Probleme connexion imprimante brother WIFI fr
trucineb
-
phak74 Messages postés 1218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phak74 Messages postés 1218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai lu les réponses mais j'avoue ne pas comprendre grand chose ayant beaucoup de mal avec les termes routeur, ad hoc, infrastructure...
Voilà ma situation
J'ai la dernière freebox HD avec wifi intégrée
J'ai une imprimante DCP-375CW brother
J'ai un pc sous windows
Je n'arrive pas à connecter mon imprimante par la wifi, avant j'étais chez orange et je n'avais eu aucun pb pour l'installer, maintenant je galère depuis un moment
Là où j'ai réussi à aller le plus c'est de connecter l'imprimante sur le réseau mais la connectivité devient limitée
J'ai essayé avec un cable ethernet lié à la freebox, aucune détection
J'ai essayé de changer des paramètres de ma connexion wifi (activation d'un routeur, changement en clé WEP)...
mais rien n'y fait
Voilà mes paramètres internet (je sais pas à quoi ça correspond et je sais pas si ça peut changer grand chose...):
réseau freephonie non activé
blocage SMTP activé
support IPv6 activé
routeur et DHCP activés
Réponse au ping Activer
Proxy WOL (Wake On Lan) désactivé
UPNP activé
Merci pour votre aide elle me sera précieuse...
J'ai lu les réponses mais j'avoue ne pas comprendre grand chose ayant beaucoup de mal avec les termes routeur, ad hoc, infrastructure...
Voilà ma situation
J'ai la dernière freebox HD avec wifi intégrée
J'ai une imprimante DCP-375CW brother
J'ai un pc sous windows
Je n'arrive pas à connecter mon imprimante par la wifi, avant j'étais chez orange et je n'avais eu aucun pb pour l'installer, maintenant je galère depuis un moment
Là où j'ai réussi à aller le plus c'est de connecter l'imprimante sur le réseau mais la connectivité devient limitée
J'ai essayé avec un cable ethernet lié à la freebox, aucune détection
J'ai essayé de changer des paramètres de ma connexion wifi (activation d'un routeur, changement en clé WEP)...
mais rien n'y fait
Voilà mes paramètres internet (je sais pas à quoi ça correspond et je sais pas si ça peut changer grand chose...):
réseau freephonie non activé
blocage SMTP activé
support IPv6 activé
routeur et DHCP activés
Réponse au ping Activer
Proxy WOL (Wake On Lan) désactivé
UPNP activé
Merci pour votre aide elle me sera précieuse...
A voir également:
- Probleme connexion imprimante brother WIFI fr
- Gmail connexion - Guide
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Hotmail.com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions