Avez vous entendu parler de Nielsen ?
Résolu/Fermé
friald29
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2023
-
9 oct. 2010 à 04:13
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 - 9 oct. 2010 à 10:11
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 - 9 oct. 2010 à 10:11
A voir également:
- Avez vous entendu parler de Nielsen ?
- Je m'entend parler quand je telephone - Forum Mobile
- J'entend ma voix quand je parle dans mon micro ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Comment parler a quelqu'un qui nous a supprimé sur snap ✓ - Forum Snapchat
- J'ai une gorge mais je ne peux pas parler - Forum Loisirs / Divertissements
- Forum pour parler avec des gens - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
benurrr
Messages postés
9643
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 janvier 2012
107
Modifié par benurrr le 9/10/2010 à 10:14
Modifié par benurrr le 9/10/2010 à 10:14
salut non je ne connais pas
télécharge
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
a l'installation vérifie que mise a jour et lancer programme et scan complet sont bien cocher
Une fois a jour, le programme va se lancer; clic sur l'onglet paramètre, et coche la case : "Arrêter internet explorer pendant la suppression".
A la fin du scan clique sur Afficher les résultats
Vérifier si tout est coché et clic Supprimer la sélection
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
Et tu poste le rapport générer
après si tu veut vraiment le supprimer c'est comme sa
après tu va dans autre outil et clic sur file assassin et cherche le fichier Shredder et fait ouvrir il va te demander de confirmer tu fait oui il va te le supprimer s'il n'y'arrive pas il va vouloir redémarrer pour finir la suppression et tu sera débarrasser
télécharge
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
a l'installation vérifie que mise a jour et lancer programme et scan complet sont bien cocher
Une fois a jour, le programme va se lancer; clic sur l'onglet paramètre, et coche la case : "Arrêter internet explorer pendant la suppression".
A la fin du scan clique sur Afficher les résultats
Vérifier si tout est coché et clic Supprimer la sélection
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
Et tu poste le rapport générer
après si tu veut vraiment le supprimer c'est comme sa
après tu va dans autre outil et clic sur file assassin et cherche le fichier Shredder et fait ouvrir il va te demander de confirmer tu fait oui il va te le supprimer s'il n'y'arrive pas il va vouloir redémarrer pour finir la suppression et tu sera débarrasser