Avez vous entendu parler de Nielsen ?

Résolu/Fermé
friald29 Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 9 oct. 2010 à 04:13
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 - 9 oct. 2010 à 10:11
Bonjour,

Avez vous entendu parler de Nielsen ?
Ces jours-ci j'ai deux messages pour installer "Nielsen" à l'ouverture de mon ordi et je ne sais pas ce que c'est.
Pouvez vous me dire ce que c'est que ce truc et si je dois l'installer ou non ?
J'ai recherché ce nom avec "C Cleaner". Il y est mais on ne peut pas le désinstaller, il refuse !
Merci


1 réponse

benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
Modifié par benurrr le 9/10/2010 à 10:14
salut non je ne connais pas

télécharge

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

a l'installation vérifie que mise a jour et lancer programme et scan complet sont bien cocher

Une fois a jour, le programme va se lancer; clic sur l'onglet paramètre, et coche la case : "Arrêter internet explorer pendant la suppression".

A la fin du scan clique sur Afficher les résultats

Vérifier si tout est coché et clic Supprimer la sélection

S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"

Et tu poste le rapport générer

après si tu veut vraiment le supprimer c'est comme sa

après tu va dans autre outil et clic sur file assassin et cherche le fichier Shredder et fait ouvrir il va te demander de confirmer tu fait oui il va te le supprimer s'il n'y'arrive pas il va vouloir redémarrer pour finir la suppression et tu sera débarrasser
0