Comment connecter D Link 2640B avec Scarlet?

Fermé
corto - 7 oct. 2010 à 22:04
 corto - 7 oct. 2010 à 23:12
Bonjour,

J'ai un modem/routeur D Link 2610B (Adsl+2) et je viens de m'abonner au réseau Scarlet. Malheureusement, impossible de me connecter à internet. D'après les différents forums, il faudrait que je reconfigure mon modem via son adresse IP mais rien à faire!! J'y connais rien dans tout çà et je patauge. Quelqu'un auraitil une solution efficace et compréhensible?

Merci déjà car je sais que c'est le genre de topic qui revient souvent mais j'y comprend rien.

A voir également:

1 réponse

Bon bin je suis qu'un gros con...J'ai trouvé et j'étais tellement content après une aprem de recherche que j'en ai cassé mon fil téléphonique en sautant partout...

Solution à la con:

Aller sur le site de votre routeur via son adresse IP

Pour le DSL D Link 2640B: 192.168.1.1.

Utilisant l'assistant de configuration (Il faut que tout soit branché pour que ça marche, Routeur, ligne activée et réseaux local)

Il va vous demander des mots de passes, utiliser mot de passe admine et login admin comme çà pas de problème.

Ensuite il va vous demander votre nom d'utilisateur (fourni par votre opérateur réseau) et le login (fourni également par l'opérateur)

Il s'agit du nom d'utilisateur xxxxxx@SCARLET et nom du nom d'utilisateur pour la gestion de votre abonnement réseau. Voilà le truc tout bête.

Puis réinitialisé le tout et c'est dans la boite.

Après faut pas sauter partout et tout casser comme je l'ai fait...


J'espère que çà aura pu aider d'autre gros nul comme moi.
0