Je cherche 3 Titre du Flim

ennie - 7 oct. 2010 à 17:52
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 - 20 oct. 2010 à 20:41
Bonjour,

si quelqun est la et pourrais me trouvé le tire de ces 3 flim qui suit ?

1er: C'est l'histoire ya une soeur malade mental et elle tue certain personne au passage dans la maison, aussi elle garde sa propre soeur en captivité je me souviens quelle à mis sa soeur sur une chaise roulante automatique qui monte de lescalier. Je nai jamais vue le début de ce flim comprendre pourquoi de ce qui c'Est passé au début. J'ai completement oublié le titre du flim je crois que c'est un flim dans les annee 80 et ou 90. La malade mantal pour une bref description elle les cheveux attacher genre comme ''fifi brindacier''. A la fin elle se trouve a la plage et les policers viennent la prendre. Jai vue ce flim a la télévision.

2er: Je cherche un autre flim des année 80. Je me souviens pas du début de ce flim non plus. C'est des gens qui je crois sont perdues dans une planète c'est une vie de monde babares. Je me souviens qu'ils yavais des épreuves de jeux babares que certains devaient affronter.

3er: Autre flim vue a la télévision: c'est un bébe qui a un troubles il se berce constanmment et il y a une dame qui essaye de l'apprendre a stopper sont trouble et de le guérir en quelques sortes, il paraît que c'est basé sur une vrai histoire que sa mere a abandonné ce bébé.

Si vous avez pensez avoir les Titres ou le Titre merci d'avance. Vous pouvez me donner pleins Titre si vous croyez que c'est ça. Merci
A voir également:

2 réponses

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 668
7 oct. 2010 à 21:57
Salut,

le premier film s' appelle "Qu' est-il arrivé à Baby Jane ?" de Robert Aldrich. Il date de 1962 et est en N&B. J' ai regardé s' il en existait un remake des années 80 ou 90 mais je n' ai pas trouvé, même en téléfilm. Donc je pense que c' est celui-là. Quand bien même, c' est un chef d' oeuvre, comme beaucoup des films de Aldrich donc je te conseille de le voir. Bye.
0
Enfin Merci pour le titre, mais moi c'est le flim non pas en noir et blanc mais en couleur, je lai quand meme trouvé sur youtube le voici: https://www.youtube.com/watch?v=ASNWw6yFIb8
Je savais pas que je flim le 1er été des année 1962, mais je préfere celui de 1990/1991. et merci pour le conseil.
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 668
20 oct. 2010 à 20:41
Je doute qu' une adaptation télé prévale sur un film cinéma au scénario original, surtout réalisé par Robert Aldrich et avec ces actrices-là à la place de Bette Midler et Joan Crawford, c' est quand même pas la même catégorie. Je te conseille franchement de voir l' original pour comparer...m' enfin, si c' est ce que tu cherchais, content que tu l' ait trouvé. Bye et bon téléfilm.
0