Voyelle ===Char en c++ napi15 - Dernière réponse le 6 oct. 2010 1 réponse Bonjour, Admettons que on a une (chaine) char en c++ comment on peut l'analyser et savoir la voyelle la moin utiliser dans la phrase? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Pacorabanix ben tu comptes le nombre de a, de e, etc... et tu regardes qui est le plus grand napi15 Auteur comment on compte le nombre de a de e etc... :( compteur? ou .. une idee...? Pacorabanix bah je suppose que c'est un exercice d'école, non ? si je te donne direct la réponse ça n'a pas beaucoup d'intérêt. je te guide volontier, mais il faut que tu proposes des choses et que tu fasses des essais toi-même. "compteur" ça me semble être une bonne idée. essaye ;) Discussions similaires Faire un if avec un char Utilisateur anonyme Char ** en C Tisiph0n3 Bounty, une alternative à coco.gg ? dodoedoro [C] convertir un char en int et vice versa? boitaRytm Concaténation C++ (const char + char) Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Pacorabanix ben tu comptes le nombre de a, de e, etc... et tu regardes qui est le plus grand napi15 Auteur comment on compte le nombre de a de e etc... :( compteur? ou .. une idee...? Pacorabanix bah je suppose que c'est un exercice d'école, non ? si je te donne direct la réponse ça n'a pas beaucoup d'intérêt. je te guide volontier, mais il faut que tu proposes des choses et que tu fasses des essais toi-même. "compteur" ça me semble être une bonne idée. essaye ;)
Pacorabanix bah je suppose que c'est un exercice d'école, non ? si je te donne direct la réponse ça n'a pas beaucoup d'intérêt. je te guide volontier, mais il faut que tu proposes des choses et que tu fasses des essais toi-même. "compteur" ça me semble être une bonne idée. essaye ;)