Canon S330 imprime plus le noir!

Fermé
echtpapik Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 - 25 nov. 2005 à 20:02
popeyes Messages postés 613 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2005 - 25 nov. 2005 à 20:12
Bonsoir.
J'ai une Canon S330 Photo depuis environ deux ans et elle a toujours parfaitement fonctionné.Ces derniers temps, pourtant, suite à des problèmes avec mon système j'ai eu d'autres priorités que d'imprimer et aujourd'hui je me retrouve avec un problème étrange: je n'arrive plus à imprimer le moindre texte ou quoi que ce soit en noir et blanc.Pourtant j'ai cliqué sur les icônes "nettoyage" et "nettoyage en profondeur" mais rien n'y fait, pas plus que les nouvelles cartouches d'encre noir et couleur que je viens d'installer! Le plus ralant c'est que les photos (couleur!)semblent elles s'imprimer normalement... Mais si c'est en noir et blanc la tête d'impression s'agite de gauche à droite à mesure que la page avance mais en pure perte: la feuille ressort vierge!
Est-ce qu'il n'y aurait pas au moins moyen de nettoyer manuellement avec une petite brosse ou une aiguille?
A voir également:

1 réponse

popeyes Messages postés 613 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2005 61
25 nov. 2005 à 20:12
bonsoir
ton imprimante a séchée
il faut soit la remettre au service aprés vent
ou tenter un néttoyage avec de l'acool a bruler
donc démonté la parti interne néttoyé et remonter
avec les inconvénient que cela pose par la patience
6