Certains peripheriques non reconnus

bergerrom -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un pc compaq avec windows 7 et certains de mes périphériques ( clé usb ou disque dur) branchés sur mes ports usb ne fonctionnent pas "pilote manquant" malgré que les pilotes constructeur soient installés correctement. certaines clés fonctionnent pourtant correctement. Windows ne semblent pas parvenir a installer les pilotes correctement.

Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

dans le gestionnaire de peripherique, tout est normal, pas de point jaune ? ou !
0
bergerrom

Merci pour votre réponse,

la clé est visible dans le gestionnaire comme périphérique non spécifie avec un triangle jaune.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, alors clique droit sur le triangle jaune = desinstaller
puis redemarre le pc et fais un essai
0
bergerrom

bonjour gouby,

je reprend mon problème car en déplacement depuis jeudi. je n'ai que trois possibilité sur le clic droit du triangle
- créer un raccourci
- résoudre les problèmes (essai mais aucune solutions trouvé par windows)
- propriété.

merci de ton aide
0

désolé aussi du retard, as tu essayer en mode sans echec ?
0