Certains peripheriques non reconnus
bergerrom
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc compaq avec windows 7 et certains de mes périphériques ( clé usb ou disque dur) branchés sur mes ports usb ne fonctionnent pas "pilote manquant" malgré que les pilotes constructeur soient installés correctement. certaines clés fonctionnent pourtant correctement. Windows ne semblent pas parvenir a installer les pilotes correctement.
Merci d'avance pour votre aide.
j'ai un pc compaq avec windows 7 et certains de mes périphériques ( clé usb ou disque dur) branchés sur mes ports usb ne fonctionnent pas "pilote manquant" malgré que les pilotes constructeur soient installés correctement. certaines clés fonctionnent pourtant correctement. Windows ne semblent pas parvenir a installer les pilotes correctement.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Certains peripheriques non reconnus
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Pourquoi certains contacts disparaissent de mon répertoire - Accueil - Guide Android
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Pilotes (drivers)
la clé est visible dans le gestionnaire comme périphérique non spécifie avec un triangle jaune.