Problème de son sur G930

Fermé
Enok64 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 7 oct. 2010 à 08:38
Enok64 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 1 nov. 2010 à 18:13
Bonjour,

Mon problème est que j'entends le son d'un film ou d'une musique même les jeux vidéo sans problème, mais quand je suis sur teamspeak, mumble, skype, j'entends les gens parlé du du coter, la droit, et pas du coter gauche, mais j'entends la femme qui annonce la venu ou les sortie des gens sur le TS, même le jeu, alors que j'entends pas les gens me parlé sur le coter gauche. Pourtant il y a quelque jours sa fonctionné très bien.
Je suis sur Seven, j'ai installé les drivers fourni avec le casque.
Voilà, merci d'avence :)

7 réponses

J'ai le eue le meme probleme que toi ; et je l'ai rectifier en metant tout simplement le Casque en 7.1 ( Obligeant a ecouter les jeu en sorround aussi ) mais cela marche plutot bien ;


Mon probleme quant a moi vient du demarrage ; le programme ne reconnais pas le casque ; et je ne vois jamais la batterie restante ou passer en sorround ; il faut quelque redemarrage pour que celui-ci ce reveil -_-
4
Enok64 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 2
1 nov. 2010 à 18:13
moi j'ai installé le dernier patch, et sa fonctionne très bien.
c'est un peux bizarre tout ça, mais le principal est que tu as trouvé une solution.
Moi de mon coté, j'ai réussi à résoudre le problème, tu as dit vrai, il faut le mettre en 7.1.
Encore merci.
2
j ai le meme soucis que toi le casque marche nickel mais ne fonctionne que sur 1 ecouteur sur skype mumble et left for dead 2
0
Enok64 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 2
8 oct. 2010 à 11:22
J'ai appeler Logitech, ils vont me recontacté dans les prochain jours, et ce WE je vais essayer sur un autre ordinateur, après, la chose la plus bizarre, c'est que la semaine dernière tout fontionnait très bien. Sinon hier soir j'ai parlé avec des amis toute la soirée, a la fin j'en est eu mal à la tête, si leur casque est configuré comme ça, je trouve fort dommage, et trouve ça inutil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Enok64 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 2
31 oct. 2010 à 11:55
Salut Romain960,

Je viens de voir pour le son 7.1 qui est pas activé, mais tu fais comment pour le mettre en 7.1, j'arrive pas à trouvé.

Pour ton problème de batterie, j'ai le même problème, mais faut savoir qu'il y a le nouveau patch que tu peux téléchargé ici :
- ftp://ftp.logitech.com/pub/techsupport/audio/beta/G930/1.00.346/64bit/

Voilou :)
0
Pour mettre le casque en 7.1 ; il te suffit d'activer le petit interrupteur qui ce trouve juste en dessous du bouton de marche sur le casque;

Le logiciel " Configurer le G930 " Reconnaitra ( Normalement ) et passera en mode Surround ( avec le ptit casque rouge activer )


Mon problème n'est pas la batterrie ; mais simplement la non reconnaissance du logiciel au démarrage ; le Logiciel " Configurer le G930 " Me sert a rien ; et le casque reste en configuration " normal "

Aider Nous !! ^^
0
Bon voila ;

http://forums.logitech.com/t5/Headphones-Headsets-Microphones/G-930-software-problem/td-p/500892


Venant des forum logitech ; Aparament ; c'est justement le patch qui ferais merder ; et donc il faut le desinstaller
0