Une réaction étrange

Adulcia -  
Senssla Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour, j'étais en train d'écrire sur un document en Wordpad quand je m'aperçois que la barre de défilement à droite remonte toute seule. Selon vous, est-ce un signe que quelqu'un a pris le contrôle de ma machine ?

3 réponses

Senssla Messages postés 98 Statut Membre 4

tu peut essayer procexp et tu va etre au courant de tout les programmes ou lles processus qui manifestent sur ta machine a kel moment tu veux
1
Adulcia

Merci pour votre réponse. J'ai déjà Malwarebytes + Suite sécuritaire blindée et je ne vois pas ce qui peut m'apporter de malware je ne télécharge rien et ne visite que des sites que je sais sans danger. Je bataille déjà chaque jour pour ne pas avoir des saletés alors si maintenant les gens s'introduisent par magie sur nos pcs... Bref le scan n'a rien détecté et KIS2011 se serait alarmé si ça a avait été le cas. Donc espérons que cette réaction ne soit qu'un des nombreux mystères de la complexité windows. Cordialement.
0
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité 107

Malwarebytes a jour et scan complet rien trouver ? tu peut poster le rapport stp
0
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité 107

salut

pas obligatoirement mais (virus ,trojan,malware) possible

télécharge

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

a l'installation vérifie que mise a jour et lancer programme et scan complet sont bien cocher

Une fois a jour, le programme va se lancer; clic sur l'onglet paramètre, et coche la case : "Arrêter internet explorer pendant la suppression".

A la fin du scan clique sur Afficher les résultats

Vérifier si tout est coché et clic Supprimer la sélection

S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"

Et tu poste le rapport générer
-1