A voir également:
- Une réaction étrange
- Reaction story instagram - Accueil - Réseaux sociaux
- Bot discord, mute par réaction - Forum Javascript
- Délai de réaction sur Xiaomi A3 - Forum Xiaomi
- Ecran brisé, plus de réaction/sauvegarde - Forum Téléphones & tablettes Android
- Google Messages s'offre des émojis de réaction automatique - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
tu peut essayer procexp et tu va etre au courant de tout les programmes ou lles processus qui manifestent sur ta machine a kel moment tu veux
Merci pour votre réponse. J'ai déjà Malwarebytes + Suite sécuritaire blindée et je ne vois pas ce qui peut m'apporter de malware je ne télécharge rien et ne visite que des sites que je sais sans danger. Je bataille déjà chaque jour pour ne pas avoir des saletés alors si maintenant les gens s'introduisent par magie sur nos pcs... Bref le scan n'a rien détecté et KIS2011 se serait alarmé si ça a avait été le cas. Donc espérons que cette réaction ne soit qu'un des nombreux mystères de la complexité windows. Cordialement.
salut
pas obligatoirement mais (virus ,trojan,malware) possible
télécharge
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
a l'installation vérifie que mise a jour et lancer programme et scan complet sont bien cocher
Une fois a jour, le programme va se lancer; clic sur l'onglet paramètre, et coche la case : "Arrêter internet explorer pendant la suppression".
A la fin du scan clique sur Afficher les résultats
Vérifier si tout est coché et clic Supprimer la sélection
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
Et tu poste le rapport générer
pas obligatoirement mais (virus ,trojan,malware) possible
télécharge
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
a l'installation vérifie que mise a jour et lancer programme et scan complet sont bien cocher
Une fois a jour, le programme va se lancer; clic sur l'onglet paramètre, et coche la case : "Arrêter internet explorer pendant la suppression".
A la fin du scan clique sur Afficher les résultats
Vérifier si tout est coché et clic Supprimer la sélection
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
Et tu poste le rapport générer