Ewido security,cause de ralentissement?!
Fermé
Harissa91
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2008
-
26 nov. 2005 à 13:50
Harissa91 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 - 26 nov. 2005 à 14:09
Harissa91 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 - 26 nov. 2005 à 14:09
A voir également:
- Ewido security,cause de ralentissement?!
- Ralentissement pc - Guide
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Security monitor pro - Télécharger - TV & Vidéo
- Reason security ✓ - Forum Virus
2 réponses
ben13010
Messages postés
3356
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2012
387
26 nov. 2005 à 13:57
26 nov. 2005 à 13:57
salut
deja ca depend de la puissance de ton pc
si tua s un truc qui a 5 ans , ca risque d'avoir une incidence c'est certain ( processeur depassé , ram trop basse etc .. )
sur un pc recent , je pense pas
maintenant tout depend aussi de la configuration de ton pc ; si tu autorise tousles programmes a demmarer au demarrage de windows , c'est sur que tu es plus handicapé qu'un personne qui n'autorise que les processus vitaux a s'ouvrir
ensuite a ta question
Et est-il conseillé de laisser active "la surveillance en temps réel" lorsque l'on utilise deja norton antivirus 2005(mise a jr valide)?
les 2 logiciels ne traquent pas les memes objets , donc norton n'est pas suffisant pour arreter les spywares
donc les 2 logiciels doivents fonctionner
bye
deja ca depend de la puissance de ton pc
si tua s un truc qui a 5 ans , ca risque d'avoir une incidence c'est certain ( processeur depassé , ram trop basse etc .. )
sur un pc recent , je pense pas
maintenant tout depend aussi de la configuration de ton pc ; si tu autorise tousles programmes a demmarer au demarrage de windows , c'est sur que tu es plus handicapé qu'un personne qui n'autorise que les processus vitaux a s'ouvrir
ensuite a ta question
Et est-il conseillé de laisser active "la surveillance en temps réel" lorsque l'on utilise deja norton antivirus 2005(mise a jr valide)?
les 2 logiciels ne traquent pas les memes objets , donc norton n'est pas suffisant pour arreter les spywares
donc les 2 logiciels doivents fonctionner
bye
Harissa91
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2008
26 nov. 2005 à 14:09
26 nov. 2005 à 14:09
Merci a toi,ben pr ta reponsse.
Non j'ai un ordi recent(6 mois),dc sa devrait aller.
Bonne continuationa toi.
Longue vie a l'infomatique et a ce forum...
Harissa91
Non j'ai un ordi recent(6 mois),dc sa devrait aller.
Bonne continuationa toi.
Longue vie a l'infomatique et a ce forum...
Harissa91