Call of duty modern warfare reflex, sniper

tintin62210 Messages postés 40 Statut Membre -  
 emir78 -
Bonjour, je voulais savoir quel est le meilleur des snipers entre le barrette cal 50 et le R700, j'hésite.

Comment progresser (je ne fait que 10 victimes max au sniper) ?

Merci de vos réponses :D

15 réponses

supoman Messages postés 35 Statut Membre 12

hmmm pgm ? pas en orthographe X)

pour ma part, je penche tout de suite sur le R700... le barret a beau être puissant, il n'est franchement pas aussi maniable que le R700... après en général, seul les sniper ayant de bon réflexe savent clairement l'utiliser... pour ma part, je réagis vite donc je vise ou il faut, mais j'avais beaucoup de mal au début et j'avais le dragunov... je préférais utiliser le dragunov pour commencer puis j'ai pris le R700... et je passe facile a plus de 20 frag... voila si sa peux t'aider, après tout le monde fait pas pareil, moi c'est comme sa que je fonctionne^^
12
CH4NCE Messages postés 628 Statut Membre 729

Quand la cible bouge trop, arrête de bouger et vise là où tu espère que ta cible va passer, à la hauteur de la tête.
Tu n'as plus qu'a appuyer sur la détente au bon moment.

Pour les cachettes je te conseille pas les endroits dur d'acces, disons qu'il faut que tu sois très rapidement en position pour vider un chargeur ou deux avant de trouver un autre endroit. Toujours rester en mouvement, éviter l'attente et les temps morts, éviter de laisser le temps aux adversaires de venir te chercher.
La meilleure cachette est celle dont tu contrôle l'étroite issue.
Même si on t'attaque à 20, on est obligé de passer 1 par 1 par cette fichue porte.
Donc une claymore devant la porte, tu tire et quand la claymore explose, tu bouges, c'est-à-dire 30 secondes après être arrivé.
J'insiste sur le mouvement car c'est ce qui permet d'être le mieux caché,
c'est ce qui fera qu'on ne sait pas où tu es.
Une cible en mouvement est aussi une cible plus difficile, tu en fais l'expérience, utilises les déplacements silencieux, ça évitera de te faire surprendre par les joueurs équipés de bons casques surround :)
6
tintin62210 Messages postés 40 Statut Membre 8

D'accord merci beaucoup =D !

Si vous avez encore des petites infos n'hésitez pas.
3
light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

Je pense au barett .50 c'est très bourrin en plus il est semi automatique très pratique
dans la réalité il sert a détruire du matériel, alors quand on tire sur quelqu'un... Je ye laisse imaginer les dégats
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci =)
Mais je ne c'est toujours pas quel sniper choisir =(

Je t'ajoute en amis des que je peux ;-)
2
a

ca depend toi tu joue sur quel console???
0
emir78

sur wii ses dificile
0

Encore une petite question:

-Comment faites-vous quand votre cible bouge trop ?
-Quel cachètte me conseiller vous et quel mode me conseillez vous ?

Merci =D
2

Bonne idée mais quand il n'y en a pas d'autre c'est chiant...

Merci :)
2
ANTO674

bordel prend le R700 largement mieu et si il y a deux cible trouve une cachette où tu pourat en tuer un et lautre cherche pas prend le USP 45 & bute le . en cas de ( 5 a 10 ) cibles change d'arme
0
GauthierStation Messages postés 457 Statut Membre 31

pour progresser fait des match privé avec un pote. ( en flashscop si tu y arrive )
2
darkwolfdu89XD Messages postés 2 Statut Membre

Quand la cible cour ou bouge trop, essaye d'anticipé ses mouvement, plus la cible est loin et cour vite, plus tu devra décaler ta lunette, en revanche, plus ta cible est lente et ne cours pas très vite, décale moin ton viseur, chose importante, ne reste jamias au même endrois parceque sinon, tu va te faire shooter dans le dos a un moment ou a un autre, comme atout utilise impact lourd et force d'opposition, et comme lunette, dans les terrain comme assassinat ou pipeline, utilise un viseur ACOG, mais dans les terrain comme Terrain ou encore pluie torrentielle, utilise des lunettes normalles, avec un viseur, heumm, comment expliqué, tu sais le viseur qui fait une espèce de croix noir, mais a part ça, le viseur ACOG, a une petite distance, alors que l'autre a une plus grande visée et est plus précise, bref en gros moi je pencherais pour le R700 ^^
0
a

moi pour ma part qui suis un abituer je te conseille d'essayer d'avoir ta en un coup et des que la balle l'atteint cache toi comme ca il te repere pas car si tu dois eliminer un sniper si tu le loupe il te repere tout de suite alors tue les en un coup ci possible
1

Je pense que le meilleur des 2 est le meilleur pour toi.
Il n'ont pas la même puissance, la même cadence de tir, le même magasin et ne font pas le même poids.
Donc cela influe sur tes mouvements et tes tirs, donc selon comment tu bouges et comment tu tires, tu vas en préférer un, ce sera surement le meilleur des 2 :)

Pour progresser je te conseil de bouger souvent. Sniper ou pas tu es vite repéré.
Il faut que tu connaisse assez la carte pour suivre le mouvement, pour anticiper et créer des ambuscades.
Bien pratiquer et connaitre la carte te permettra aussi de voir ou se planquent les tireurs embusqués, cela te permettra de survivre et de retourner la situation à ton avantage.

Bon frag
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir chance
répond avec le bouton "répondre au sujet ", en bas à gauche, pas dans "Ajouter un commentaire", stp ^^

merci
0

C'est parce que c'était pas vraiment une réponse :)
0
light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

Si la cible bouge trop concentre toi sur une autre, ne passe pas trop de temps dessus

Pour les cachette trouve des endroits ou l'on ne peut pas t'exploser avec une grenade et sinon trouve un endroit asser elevé avec une bonne vue sur la map
0
ANTO674

conseil tout de suite le R700
0
L'inconnu

Pour ma part prend le barret 50 fait 100 kill Avec et se sera bien a toi de voir :).
0