Carte graphique nvidia 9800 gtx+ gta 4
mehdiomar
Messages postés
16
Statut
Membre
-
mehdiomar Messages postés 16 Statut Membre -
mehdiomar Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
windows xp dual cor 2.40 2.42/2go de ram/carte graphique nvidia 9800 gtx+ est ce que avc cette config je peux jouer à des jeux comme gta 4/le nouveau htman et pes 2011 alaise?mçi de votre aide
windows xp dual cor 2.40 2.42/2go de ram/carte graphique nvidia 9800 gtx+ est ce que avc cette config je peux jouer à des jeux comme gta 4/le nouveau htman et pes 2011 alaise?mçi de votre aide
A voir également:
- Carte graphique nvidia 9800 gtx+ gta 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Gta 6 trailer 2 - Guide
6 réponses
bonsoir
sa depand se que tu apelle " à l'aise", car le dual core de 2.4ghz est un peu juste pour un 9800gtx+ et encore + pour gta4 qui demande un quad core (pour etre à l'aise)
sa depand se que tu apelle " à l'aise", car le dual core de 2.4ghz est un peu juste pour un 9800gtx+ et encore + pour gta4 qui demande un quad core (pour etre à l'aise)
salut moi j'ai acheter PES 2011 tout a l'heure et il tourne nickel sur mon pc portables avec un processeur i3 de 2.13 ghz 4.00 go de ram et une ATI radeon hd 5470 donc de ce coter la pas de soucis ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cetais pour te donner une ptite idée maintenant avec ta config PES tournera c sur! a fond sans ralentissement je suis pas sur parceque comme tu las dit juste avant on n'a pas la meme config mais j'ais vus ces performances a ta GC surt clubic elle sent sort honorablement
https://www.clubic.com/article-130544-5-nvidia-geforce-9800-gtx-haut-gamme.html
en + elle etait allier a 2go de ram exactement comme toi et si tu regarde bien il faisai marcher crysis en reglages trés élevés ( pas mal quant méme) en 1680X1050 a 20 fps donc sa vas quoi
https://www.clubic.com/article-130544-5-nvidia-geforce-9800-gtx-haut-gamme.html
en + elle etait allier a 2go de ram exactement comme toi et si tu regarde bien il faisai marcher crysis en reglages trés élevés ( pas mal quant méme) en 1680X1050 a 20 fps donc sa vas quoi
le proc est juste mais graphique tu tourne largement au dessus... pour ma part, je joue sur le même processeur mais avec une GeForce 9800 gt... et tout fonctionne très bien, mais je pense passer sur atom d'intell pour assurer les prochain jeu qui demanderont une config de fou^^
après il faut du budget... mais a mon avis, tu devrais pas avoir de problème, et au pire abaisse un peu les graphique pour pas en demander trop a ton proc...
après il faut du budget... mais a mon avis, tu devrais pas avoir de problème, et au pire abaisse un peu les graphique pour pas en demander trop a ton proc...