Carte graphique nvidia 9800 gtx+ gta 4

mehdiomar Messages postés 16 Statut Membre -  
mehdiomar Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

windows xp dual cor 2.40 2.42/2go de ram/carte graphique nvidia 9800 gtx+ est ce que avc cette config je peux jouer à des jeux comme gta 4/le nouveau htman et pes 2011 alaise?mçi de votre aide
A voir également:

6 réponses

Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

bonsoir
sa depand se que tu apelle " à l'aise", car le dual core de 2.4ghz est un peu juste pour un 9800gtx+ et encore + pour gta4 qui demande un quad core (pour etre à l'aise)
0
mehdiomar Messages postés 16 Statut Membre

ah ok mais normalement sa devrait passer quoi yaura pas de bug j'espére enfin pas tro quoi?
0

tu sera juste brider graphiquement, pour les bug si ta les patch et pilote graphique a jour sa devrai aller
0

ah ok c super sympa sinn pour les autres jeux que j'ai cité sa passera ou pas?
0

pour les autres jeux sa marchera encore mieux que gta4
0

merci mec pr t conseilles
0
lekill Messages postés 133 Statut Membre 23

salut moi j'ai acheter PES 2011 tout a l'heure et il tourne nickel sur mon pc portables avec un processeur i3 de 2.13 ghz 4.00 go de ram et une ATI radeon hd 5470 donc de ce coter la pas de soucis ;)
0
Buy

En même toi, lekill et mehdiomar, vous avez pas du tout la même config.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cetais pour te donner une ptite idée maintenant avec ta config PES tournera c sur! a fond sans ralentissement je suis pas sur parceque comme tu las dit juste avant on n'a pas la meme config mais j'ais vus ces performances a ta GC surt clubic elle sent sort honorablement
https://www.clubic.com/article-130544-5-nvidia-geforce-9800-gtx-haut-gamme.html
en + elle etait allier a 2go de ram exactement comme toi et si tu regarde bien il faisai marcher crysis en reglages trés élevés ( pas mal quant méme) en 1680X1050 a 20 fps donc sa vas quoi
0
supoman Messages postés 35 Statut Membre 12

20fps c'est limite X) mais encore parfaitement jouable... je préfère jouer avec une marge minimum de 40fps... c'est quand même plus agréable^^
0

tu a raison supoman mais bon sur crysis c pas mal quan méme moi ma CG elle lache avant ^^
0
supoman Messages postés 35 Statut Membre 12

le proc est juste mais graphique tu tourne largement au dessus... pour ma part, je joue sur le même processeur mais avec une GeForce 9800 gt... et tout fonctionne très bien, mais je pense passer sur atom d'intell pour assurer les prochain jeu qui demanderont une config de fou^^
après il faut du budget... mais a mon avis, tu devrais pas avoir de problème, et au pire abaisse un peu les graphique pour pas en demander trop a ton proc...
0

merci suporman pr tn aide de tte façon j'avais un pc tt pouri avant quoi alor méme si g une resolution moyenne avc ce pc bah j'en serai que contant tu vois quoi,je suis un debutant ds le genre!
0