Probleme de ping elevé

Fermé
HimZouNeT - 6 oct. 2010 à 17:20
 ping - 15 janv. 2011 à 02:13
Bonjour, Je cherche quelqun pour maider SVP ! Jai un gros probleme de ping ... Je rame trop j de tres grands ping de 200 a 1000 toujours ! parfois 700/800 ! je voudrais slm le rendre a 100 c tou ! Mon pc nest pas trop puissant ni ma connexion mais 1000 cest trop ! Bon je pense aussi ke le probleme est dans la config .. dan les rates et tous ! Si kelkun connait les melleures il pourra me les dire Plz ! Sinon mercii Davance pour toutes vos reponses !

2 réponses

salut a vous ,moi aussi j avais des probléme de ping(petit village)mais resolu et oui de 70 a 90 et maintenant autour des 40 c enormes ,depuis le temps que j appelle le service orange et sans succes,voila comment j ai fait (alors rapport ou pas a vous de me le confirmer ,le beau frere aussi soucis de ping et dans meme villa mais lui n a rien fait donc pour lui quand tout va bien il tourne a 80 de ping),donc abonnement a 29.90 internet,+tv(non utilisé),+telephone illimité(non utilé non plus)sauf que mon villa ne depasse pas le 2 mega,donc apelle chez orange et changement pour 19.90 internet seul,donc cela n arien changer pour moi sauf le prix....et la miracle mon ping et passé a 40 depuis ,pour ceux qui ferons de meme merci de me tenir au courant
-1