Erreur lors de linstallation de Exchange 2007
gabeziano
Messages postés
8
Statut
Membre
-
plebras Messages postés 452 Statut Membre -
plebras Messages postés 452 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Bjr tt le monde,
SVP G un gros problème
je veux installer Exchange 2007server sur un 2003server entreprise edition
le problème est quand je lance la commande setup.com /prepareshema /organizationname:nom
une erreur se produit lors de l'extension du schéma active directory
l'erreur est: " Une erreur s'est produite lors de l'exécution de "ldifde.exe" pour importer le fichier de schema "D:\setup.....\PostWindows2003_schema0.ldf".
SVP aidez moi c'est très urgent merci d'avance.
Bonjour,
Bjr tt le monde,
SVP G un gros problème
je veux installer Exchange 2007server sur un 2003server entreprise edition
le problème est quand je lance la commande setup.com /prepareshema /organizationname:nom
une erreur se produit lors de l'extension du schéma active directory
l'erreur est: " Une erreur s'est produite lors de l'exécution de "ldifde.exe" pour importer le fichier de schema "D:\setup.....\PostWindows2003_schema0.ldf".
SVP aidez moi c'est très urgent merci d'avance.
A voir également:
- Erreur lors de linstallation de Exchange 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Departure from outward office of exchange - Forum Réseaux sociaux
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Une erreur s’est produite une erreur s’est produite et il est impossible de charger la page. ✓ - Forum Instagram
1 réponse
Bonsoir
Tout d'abord
1) Il vaudrait mieux que tu installes sur un serveur Windows 2K8. Cela marche mieux et cela te fera perdre moins de temps. Si vous avez un licence Windows 2003 Enterprise, les 600 ou 800 euros d'une licence W2K8 ne devrait pas poser de problème. Donc déjà je ne vois pas bien le pourquoi de W2K3 Enterprise
2) Il faut que ton Serveur Windows 2003 soit en 64 Bits si ton Exchange 2007 est en 64 Bits
3) Passer le SP2 + Windows Update sur ton serveur Windows 2003
4) Il faut passer ta forêt et ton domaine sur un contrôleur W2K3 en mode W2K3 (vérifier si c'est ou non le cas) (et non en mode W2K0)
5) Il faut d'abord passer les commandes setup /forestprep et setup/domainprep sur un contrôleur de domaine depuis le CD exchange si ton domaine est un W2K3 (répertoire 32 bits du CD si CD 64 Bits et contrôleur en 32 Bits)
6) Il faut que ton serveur soit membre du domaine
7) Il vaut mieux copier le CD sur le disque local et lancer ensuite depuis le disque local
8) J'oubliais si tu n'as pas une version Exchange SP1 mini ou plus (c'est à dire une première version Exchange 2007, tu oublies çà ne marchera pas. Dans ce cas, il faut télécharger une nouvelle version ...)
A+
Tout d'abord
1) Il vaudrait mieux que tu installes sur un serveur Windows 2K8. Cela marche mieux et cela te fera perdre moins de temps. Si vous avez un licence Windows 2003 Enterprise, les 600 ou 800 euros d'une licence W2K8 ne devrait pas poser de problème. Donc déjà je ne vois pas bien le pourquoi de W2K3 Enterprise
2) Il faut que ton Serveur Windows 2003 soit en 64 Bits si ton Exchange 2007 est en 64 Bits
3) Passer le SP2 + Windows Update sur ton serveur Windows 2003
4) Il faut passer ta forêt et ton domaine sur un contrôleur W2K3 en mode W2K3 (vérifier si c'est ou non le cas) (et non en mode W2K0)
5) Il faut d'abord passer les commandes setup /forestprep et setup/domainprep sur un contrôleur de domaine depuis le CD exchange si ton domaine est un W2K3 (répertoire 32 bits du CD si CD 64 Bits et contrôleur en 32 Bits)
6) Il faut que ton serveur soit membre du domaine
7) Il vaut mieux copier le CD sur le disque local et lancer ensuite depuis le disque local
8) J'oubliais si tu n'as pas une version Exchange SP1 mini ou plus (c'est à dire une première version Exchange 2007, tu oublies çà ne marchera pas. Dans ce cas, il faut télécharger une nouvelle version ...)
A+