Bug de explorer.exe
Résolu
Artic59
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Artic59 Messages postés 57 Statut Membre -
Artic59 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mon PC, explorer.exe bug assez souvent et fait que redémarrer après que windows est pris un temps fou à analyser le problème.
Ce bug survient à plusieurs moments précis :
- Fin de téléchargement dans "Free Download Manager"
- Arrivée dans la session après l'allumage du PC.
Mais il arrive que l'explorer bug sans raison.
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance.
Sur mon PC, explorer.exe bug assez souvent et fait que redémarrer après que windows est pris un temps fou à analyser le problème.
Ce bug survient à plusieurs moments précis :
- Fin de téléchargement dans "Free Download Manager"
- Arrivée dans la session après l'allumage du PC.
Mais il arrive que l'explorer bug sans raison.
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Bug de explorer.exe
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bug chromecast - Guide
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
8 réponses
salut, j'ai un peut regarder les topics concernant les différents plantage de explorer.exe
moi perso quand j'ai se genre de soucis ctr+alt+supr fichier>>executer>> explorer.exe sa le relance aussi tôt.
sur ce topic :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1550589-plantage-explorer-exe-sans-aucune-consequence
captaincrizou à donner quelques chose de très intéressant, cela pourrait venir de DLL endommager ou pas a jour. je vous conseille d'aller voir sa de pluls prés, beaucoup de personne on résolu leur problème avec cette manip.
moi perso quand j'ai se genre de soucis ctr+alt+supr fichier>>executer>> explorer.exe sa le relance aussi tôt.
sur ce topic :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1550589-plantage-explorer-exe-sans-aucune-consequence
captaincrizou à donner quelques chose de très intéressant, cela pourrait venir de DLL endommager ou pas a jour. je vous conseille d'aller voir sa de pluls prés, beaucoup de personne on résolu leur problème avec cette manip.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand il bug, il redémarre mais c'est long et c'est inquiétant. Ce n'est pas un problème de le lancer. je veux juste trouver pourquoi il bug souvent.