Modification des resultats d'une requête
guigol
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
lucas06150 Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucas06150 Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sur un logiciel exploitant Access
Ce logiciel un peu lourd necessite de nombreuses manipulations (menu/sous menu/...) pour parfois réaliser de simples opérations.
J'ai plusieurs centaines de champs spécifiques à modifier sur mon logiciel, cela va donc me faire faire encore plus de manipulations.
J'ai facilement accès à la base MDB.
lorsque je l'ouvre, je vois qu'elle est en version 97.
J'écris ma requete, la lance et les resultats apparaissent.
exemple:
voiture5
voiture34
voiture67
voiture82
...
...
...
Jusque la tout va bien.
hors je souhaiterais simplement rajouter un "S" c'est a dire modifier "voiture" en "voitures"
mais il m'est impossible de modifier ce champ. Access ne me donne pas la main.
Alors que, si je consulte la table en question (non filtrée par ma requête), je peux modifier un a un les champs que je souhaite.
vous avez une idée du pourquoi, du comment?
je suis apparemment en administrateur sur access, avec tous les droits sur mes tables, requetes, ....
par avance, merci de vos réponses.
Je travaille sur un logiciel exploitant Access
Ce logiciel un peu lourd necessite de nombreuses manipulations (menu/sous menu/...) pour parfois réaliser de simples opérations.
J'ai plusieurs centaines de champs spécifiques à modifier sur mon logiciel, cela va donc me faire faire encore plus de manipulations.
J'ai facilement accès à la base MDB.
lorsque je l'ouvre, je vois qu'elle est en version 97.
J'écris ma requete, la lance et les resultats apparaissent.
exemple:
voiture5
voiture34
voiture67
voiture82
...
...
...
Jusque la tout va bien.
hors je souhaiterais simplement rajouter un "S" c'est a dire modifier "voiture" en "voitures"
mais il m'est impossible de modifier ce champ. Access ne me donne pas la main.
Alors que, si je consulte la table en question (non filtrée par ma requête), je peux modifier un a un les champs que je souhaite.
vous avez une idée du pourquoi, du comment?
je suis apparemment en administrateur sur access, avec tous les droits sur mes tables, requetes, ....
par avance, merci de vos réponses.
A voir également:
- Modification des resultats d'une requête
- Suivi des modifications word - Guide
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
- Modification dns - Guide
- Lexer resultats - Télécharger - Sport