Resident Evil 4 - Bloquée au chateau SVP !!
pessa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous :)
Voilà, je cherche en vain une solution car je commence vraiment à m'agacer.
Je suis coincée au château, j'ai délivré Ashley qui était attachée par 3 sangles.
J 'ai beau aller dans tous les endroits, je n'arrive pas à accéder à une salle (là où il reste un trésor, sur la partie droite de la carte) dès que j'essaye d'y pénétrer il me dit que "ce n'est pas la peine de faire demi tour" ... Je me suis dit que je dois donc accéder au niveau inférieur --' Là aussi j'y arrive pas. Je tourne en rond.
De plus, il me manque la tête de lion et le bonhomme je crois. Mais sur ma carte il n'y a rien d'indiquer. J'ai beau refaire le tour du chateau, je tourne en rond, ça me rend dingue. Ca fait 3 semaines que je suis bloquée, et c'est vraiment éprouvant --'
Si quelqu'un pourrait m'aiguiller s'il vous plait, ce serait vraiment cool :)
Merciiiiiiiiii
Voilà, je cherche en vain une solution car je commence vraiment à m'agacer.
Je suis coincée au château, j'ai délivré Ashley qui était attachée par 3 sangles.
J 'ai beau aller dans tous les endroits, je n'arrive pas à accéder à une salle (là où il reste un trésor, sur la partie droite de la carte) dès que j'essaye d'y pénétrer il me dit que "ce n'est pas la peine de faire demi tour" ... Je me suis dit que je dois donc accéder au niveau inférieur --' Là aussi j'y arrive pas. Je tourne en rond.
De plus, il me manque la tête de lion et le bonhomme je crois. Mais sur ma carte il n'y a rien d'indiquer. J'ai beau refaire le tour du chateau, je tourne en rond, ça me rend dingue. Ca fait 3 semaines que je suis bloquée, et c'est vraiment éprouvant --'
Si quelqu'un pourrait m'aiguiller s'il vous plait, ce serait vraiment cool :)
Merciiiiiiiiii
A voir également:
- Resident Evil 4 - Bloquée au chateau SVP !!
- Boite gmail bloquée - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Souris ordinateur bloquée - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Salut , en t'aidant de la vidéo ;)
https://www.youtube.com/watch?v=LXIoKqCjMwA
Tu avance de partie en partie jusqu' arriver là ou tu es
https://www.youtube.com/watch?v=LXIoKqCjMwA
Tu avance de partie en partie jusqu' arriver là ou tu es