[enceintes 2.1] Pb de souffle, bruit de fond
arnaudche
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ponponito -
Ponponito -
Bonjour à tous,
J'ai depuis cinq ans des enceintes Altec Lansing avec caisson de basses (ATP3), que je relie à mon portable Vaio. Depuis plusieurs mois, un souffle important est diffusé dans les enceintes lorsque l'alim du VAIO est branché ; quand je débranche, le souffle disparaît. Quand la musique est douce, on distingue le souffle, qui disparaît quand elle est plus énergique.
Je n'avais pas ce problème avant et je ne sais pas d'où il vient.
Avez-vous rencontré un problème identique ? Quel est à votre avis son origine ? Y a-t-il moyen d'y remédier ?
Merci :o).
Arnaud.
J'ai depuis cinq ans des enceintes Altec Lansing avec caisson de basses (ATP3), que je relie à mon portable Vaio. Depuis plusieurs mois, un souffle important est diffusé dans les enceintes lorsque l'alim du VAIO est branché ; quand je débranche, le souffle disparaît. Quand la musique est douce, on distingue le souffle, qui disparaît quand elle est plus énergique.
Je n'avais pas ce problème avant et je ne sais pas d'où il vient.
Avez-vous rencontré un problème identique ? Quel est à votre avis son origine ? Y a-t-il moyen d'y remédier ?
Merci :o).
Arnaud.
A voir également:
- [enceintes 2.1] Pb de souffle, bruit de fond
- Fond de page word - Guide
- Trame de fond word - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Comment mettre un fond de couleur sur libreoffice writer - Guide
- Ma télé fait un bruit strident ✓ - Forum Téléviseurs
2 réponses
Il ne s'agit pas d'un souffle d'enceinte mais d'une interference dûe au rechargement de la batterie de ton portable.
Va à la fnac et explique ton problème, ils te vendront une prise (je ne sais plus comment ça s'appelle) dans laquelle tu branches ton alim et hop, comme par magie, ton bruit disparait.
Va à la fnac et explique ton problème, ils te vendront une prise (je ne sais plus comment ça s'appelle) dans laquelle tu branches ton alim et hop, comme par magie, ton bruit disparait.