Erreur 404

Fermé
xxlinkxx - Modifié par xxlinkxx le 4/10/2010 à 20:30
 psychotique666 - 19 mars 2012 à 04:56
Bonjour,
je joue a s4 league (un jeu pour ce qui connaissent pas sur alaplaya tester il est dément)et donc des que je met create clan sa me met en gros error 404 not foud MAIS quesque c'est et surtout COMMENT Y REMDIER!!!!!! sa me rage mah bon jattend des réponses detailler et pas des romans des texte les plus courts possible car moi et linfo sa fait pas beaucoup mici a+

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 20:28
Salut,
L'erreur 404 signifit que la page à été déplacé ou supprimer.
0
CH4NCE Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 721
4 oct. 2010 à 20:30
Bonjour, c'est une erreur envoyée par le serveur web.
La page à laquelle tu essayes d'accéder n'existe pas.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Erreur_HTTP_404

Fais remonter l'information aux programmeurs.
0
psychotique666
19 mars 2012 à 04:56
perd meme pas ton temps a assayer dinstaller un jeu de la alapaya team vous aller vous faire fourré.tu vas passer 2 ans a jouer en accrot tout les jour il vont te foutre un changement dans le jeu en pleine gueule .resultat tu perd tout et en guise de compensation il te donne de la merde.et en + les compensation son attribué non pas selon le temps ta jouer et tout ce que tu avez non biensur mais selon le $ reeel ta mis dessus cest ridicul faque le tit newbie qui start ce retrouve au meme niveau voir meme plus fort parce quil a mis 200$ COMME UN CRANK SUR LE JEU . ostie de gang de mangeu de marde pareil
0