Arrêt Cardiaque AcerAspire One Ubuntu Netbook
Résolu
mardrosteen
Messages postés
41
Statut
Membre
-
mardrosteen Messages postés 41 Statut Membre -
mardrosteen Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Voici mon problème :
J'ai un Acer Aspire One (model n° ZG5) que je faisais tourner sous Ubuntu Netbook sans trop de problèmes mis à part des soucis de compatibilité puisque cette machine était sensée tourner sous Linpus.
Ubuntu, via le Synaptic-gestionnaire-de-paquet-je-sais-plus-trop, m'a proposé de passer à la version 10.04, j'ai accepté et j'ai laissé le truc tourner.
Quelques heures après, je suis revenu, le netbook était éteint, je le met dans mon sac et je pars en cours.
Sauf qu'il ne s'est plus rallumé, pas même un changement de luminosité de l'écran, j'ai créé une clef USB bootable avec Ubuntu 10.04, rien ne s'affiche.
J'entends le ventilo marcher, la diode marche/arrêt est allumée, rien d'autre.
Auriez-vous une idée ?
Voici mon problème :
J'ai un Acer Aspire One (model n° ZG5) que je faisais tourner sous Ubuntu Netbook sans trop de problèmes mis à part des soucis de compatibilité puisque cette machine était sensée tourner sous Linpus.
Ubuntu, via le Synaptic-gestionnaire-de-paquet-je-sais-plus-trop, m'a proposé de passer à la version 10.04, j'ai accepté et j'ai laissé le truc tourner.
Quelques heures après, je suis revenu, le netbook était éteint, je le met dans mon sac et je pars en cours.
Sauf qu'il ne s'est plus rallumé, pas même un changement de luminosité de l'écran, j'ai créé une clef USB bootable avec Ubuntu 10.04, rien ne s'affiche.
J'entends le ventilo marcher, la diode marche/arrêt est allumée, rien d'autre.
Auriez-vous une idée ?
A voir également:
- Arrêt Cardiaque AcerAspire One Ubuntu Netbook
- Arrêt maladie - Guide
- One ui - Guide
- Application rythme cardiaque - Télécharger - Santé & Bien-être
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- One drive comment ça marche - Guide