Port USB fonctionne à 50%
RXJMO
-
RXJMO -
RXJMO -
Bonjour,
Dernièrement j'ai un petit problème concernant les ports usb. en connectant mon flash il semble qu'il ne fonctionne pas par contre il marche sur un autre pc, mais en connectant mon mobile nokia via usb ça marche très bien que ce soit via nokia pc suite ou comme unité de stockage.
Ce que j'ai fait:
1. nettoyer et vérifier les connectiques ;
2. réinstaller windows (xp sp3) avec les pilotes appropriés ;
3. j'ai déconnecter les ports du façade (pour éliminer une court-circuit s'il y on a) ;
4. j'ai mis à jour le BIOS.
j'ai vraiment plus d'idées, pouvez vous m'aider sur ce point. Et est-ce que ça peut être la cause est l'alimentation et la raison pour laquelle ça fonctionne avec mon nokia c'est parcequ'il contient une alimentation autonome??
merci d'avance.
Dernièrement j'ai un petit problème concernant les ports usb. en connectant mon flash il semble qu'il ne fonctionne pas par contre il marche sur un autre pc, mais en connectant mon mobile nokia via usb ça marche très bien que ce soit via nokia pc suite ou comme unité de stockage.
Ce que j'ai fait:
1. nettoyer et vérifier les connectiques ;
2. réinstaller windows (xp sp3) avec les pilotes appropriés ;
3. j'ai déconnecter les ports du façade (pour éliminer une court-circuit s'il y on a) ;
4. j'ai mis à jour le BIOS.
j'ai vraiment plus d'idées, pouvez vous m'aider sur ce point. Et est-ce que ça peut être la cause est l'alimentation et la raison pour laquelle ça fonctionne avec mon nokia c'est parcequ'il contient une alimentation autonome??
merci d'avance.
A voir également:
- Port USB fonctionne à 50%
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde