Bootmgr absent besoin d aide svp
Résolu
lilou352002
Messages postés
158
Statut
Membre
-
lilou352002 Messages postés 158 Statut Membre -
lilou352002 Messages postés 158 Statut Membre -
Bonsoir a tous
J ai un serieux soucis
Mon ancien pc acer a rendu l ame , j en ai racheter un packard bell , sauf que j aimerai recuperer les fichiers sur mon ancien disque dur , j ai donc essayer de brancher l ancien disque dur a la place de l autre sur le nouveau pc (sachant que je peux mettre qu un seul disque dur c est un mini pc )
Quand j ai demarrer le pc , ca m a afficher direct BOOTMGR absent contr+alt+supp pour redemmarer .
J ai donc fais des recherches sur internet pour voir comment faire , j ai vu qu il fallait telecharger et graver Super grib disk , ce que j ai fait , j ai ensuite remis mon ancien disque dur et essayer de faire booter le cd pour faire la manipulation suivante , mais la ca plante
il veux pas booter dessus , ca me met une longue phrase en anglais (j ai pas penser a la noter ) ca disai environ boot media .....
bref j y arrive pas si quelqu un aurai une solution bien expliquer s il vous plait
cela m embete vraiment j ai toutes les photos de mon fils depuis sa naissance dessus et ca m embeterai de les perdre .
Merci beaucoup
J ai un serieux soucis
Mon ancien pc acer a rendu l ame , j en ai racheter un packard bell , sauf que j aimerai recuperer les fichiers sur mon ancien disque dur , j ai donc essayer de brancher l ancien disque dur a la place de l autre sur le nouveau pc (sachant que je peux mettre qu un seul disque dur c est un mini pc )
Quand j ai demarrer le pc , ca m a afficher direct BOOTMGR absent contr+alt+supp pour redemmarer .
J ai donc fais des recherches sur internet pour voir comment faire , j ai vu qu il fallait telecharger et graver Super grib disk , ce que j ai fait , j ai ensuite remis mon ancien disque dur et essayer de faire booter le cd pour faire la manipulation suivante , mais la ca plante
il veux pas booter dessus , ca me met une longue phrase en anglais (j ai pas penser a la noter ) ca disai environ boot media .....
bref j y arrive pas si quelqu un aurai une solution bien expliquer s il vous plait
cela m embete vraiment j ai toutes les photos de mon fils depuis sa naissance dessus et ca m embeterai de les perdre .
Merci beaucoup
A voir également:
- Bootmgr absent besoin d aide svp
- Signal absent tv - Guide
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39) ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Signal absent tv sony ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Télécharger bootmgr windows 7 - Télécharger - Optimisation
- Wipe data/factory reset absent - Forum Téléphones & tablettes Android
7 réponses
bonsoir,
le plus simple est d(acheter un boitier pour disque dur externe usb en fonction du type de disque IDE ou SATA 2.5 pouce normalement pour les pc portable
voir lien
https://www.ldlc.com
le plus simple est d(acheter un boitier pour disque dur externe usb en fonction du type de disque IDE ou SATA 2.5 pouce normalement pour les pc portable
voir lien
https://www.ldlc.com
trouv toi un boitier de disq externe compatible avec ton ancien disq et viens le brancher en usb surement sur ton nouveau pc, c com ça ke tu dois proceder
euhh je pense n avoir pas tout compris mdrr
c est pas un disque dur externe c est le disque dur de mon ancien pc fixe (pas portable)
ou je t es mal compris
merci .
c est pas un disque dur externe c est le disque dur de mon ancien pc fixe (pas portable)
ou je t es mal compris
merci .
re
le disque qu'il soit d'une marque Tartempion, le système d'exploitation (windows) est installé dessus avec les pilotes du pc Acer, donc le pc packard bell ne peut pas démarrer avec votre ancien disque dur car les pilotes ne sont pas les mêmes.
on vous dit d'acheter un boitier, même ici (sujet en double)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19368807-bootmgr-absent#p19375210
le disque qu'il soit d'une marque Tartempion, le système d'exploitation (windows) est installé dessus avec les pilotes du pc Acer, donc le pc packard bell ne peut pas démarrer avec votre ancien disque dur car les pilotes ne sont pas les mêmes.
on vous dit d'acheter un boitier, même ici (sujet en double)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19368807-bootmgr-absent#p19375210
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce n'est pas le prob c'est que ton dd anc est configure pour ton anc pc donc incompatible avec le nouveau demmarre ton pc neuf avec son DD et met ton anc dd dans un boitier pour DD 3.5 sata ou ide suivant le format ide c'est une nappe multi conducteurs (25) et sata 5 ou 6
sur le boitier ide le mettre en master (il devrais deja y etre )
sur le boitier ide le mettre en master (il devrais deja y etre )
bon alors en faite j ai reussi a le faire demarrer dessus maintenant j ai un autre probleme mdrrr
le truc est qu il me faut le cd pc erecovery management !! et comme une andouille quand le pc a cramer je les ai jeter mdrrr mais j ai encore ma licence de vista
donc je suis en train d essayer de telecharger acer recovery et je vais tester ! je vous tiens au jus
le truc est qu il me faut le cd pc erecovery management !! et comme une andouille quand le pc a cramer je les ai jeter mdrrr mais j ai encore ma licence de vista
donc je suis en train d essayer de telecharger acer recovery et je vais tester ! je vous tiens au jus
j ai debrancher mon dvd et j ai brancher le disque dur de mon ancien pc sur les brachement du dvd vu que c etait les meme et j ai rallumer mon pc ca m a reconnu le deuxieme disque dur et j ai pu tout recuperer et je l es formater et tout rebrancher au moins j ai un disque dur de rechange merci pour votre aide