Pourkoi le mec de myokara veu pa accepter ma
Fermé
jdu77
-
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
slt je voudrai savoir comment on fé pou ke le gar au village miokara veuille bien accepter notre pkrase??pliz dite moi
moi il me di ""hmmm devant cascade tu dit ? mai je trouve que ........est deffinitivement plus cool""
aidez moi svvvvp
svp svp svp svp
moi il me di ""hmmm devant cascade tu dit ? mai je trouve que ........est deffinitivement plus cool""
aidez moi svvvvp
svp svp svp svp
A voir également:
- Pourkoi le mec de myokara veu pa accepter ma
- Accepter toutes les modifications word - Guide
- Mon mec est toujours en ligne sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- "Adopte un mec" ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Pourquoi je ne peux plus accepter d'amis sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Votre envoi n'a pas pu être distribué ce jour. il sera remis en distribution au plus tôt. nous vous prions d'accepter nos excuses. ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Les bénévoles ne répondant pas aux messages écrits en langage sms, aux textes écrits tout en majuscules, aux abréviations ainsi qu'à ceux remplis de fautes volontaires d'orthographe, je vous serais reconnaissante de récrire votre « texte » de façon intelligible, c'est-à-dire en français, puisque nous sommes sur un site francophone.
Merci de respecter la Charte
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
La Modération de CCM
Les bénévoles ne répondant pas aux messages écrits en langage sms, aux textes écrits tout en majuscules, aux abréviations ainsi qu'à ceux remplis de fautes volontaires d'orthographe, je vous serais reconnaissante de récrire votre « texte » de façon intelligible, c'est-à-dire en français, puisque nous sommes sur un site francophone.
Merci de respecter la Charte
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
La Modération de CCM