Problème avec Power2GO help svp.
guitarmen30
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre -
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre -
Bonjour,
il y a environ 3 mois, j'ai (sans faire exprès ) effacé le logiciel "Power2Go" qui permet de graver un disque tout format. J'ai donc téléchargé la version d'évaluation, (qui est maintenant écoulée) Mais le problème c'est que quand je vais dans mes docs etc.. et que je suis dans le dossier "power2go" eh bien je clique sur le logo mais ca me met le message que ma version dévaluation est terminée. alors ce que j'aimerais faire c'est réussir à réinstaller ce logiciel. si vous avez la réponse pour le réinstaller sans l'acheter dites la moi silvouplaiiiiit :) a+(J'ai windows vista éditions familiale, la j'utilise l'ordi à ma soeur parce que internet beuge avec le mien ^^)
il y a environ 3 mois, j'ai (sans faire exprès ) effacé le logiciel "Power2Go" qui permet de graver un disque tout format. J'ai donc téléchargé la version d'évaluation, (qui est maintenant écoulée) Mais le problème c'est que quand je vais dans mes docs etc.. et que je suis dans le dossier "power2go" eh bien je clique sur le logo mais ca me met le message que ma version dévaluation est terminée. alors ce que j'aimerais faire c'est réussir à réinstaller ce logiciel. si vous avez la réponse pour le réinstaller sans l'acheter dites la moi silvouplaiiiiit :) a+(J'ai windows vista éditions familiale, la j'utilise l'ordi à ma soeur parce que internet beuge avec le mien ^^)
A voir également:
- Lenovo power2go
- Tablette lenovo ne s'allume plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Fan error lenovo - Forum PC portable
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
- Réinitialiser tablette lenovo sans compte google ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Salut ! Il s'agirait d'un crack et ce forum n'encourage pas le piratage. Toutefois plusieurs logiciels de gravure sont gratuits. En voici un :
https://www.lelogicielgratuit.com/
https://www.lelogicielgratuit.com/
guitarmen30
Messages postés
2
Statut
Membre
ca n'est pas possible que ce soit un crak car quand j'ai acheté l'ordinateur (neuf) le logiciel était deja dessus. mais merci quand meme pour ta réponse :)
Holy_2010
Messages postés
1354
Statut
Membre
94
Appelle ton fabriquant. Il pourra t'aider si la version que tu as eu à l'achat n'était pas une version d'essais elle aussi (pcq c'est souvent le cas).