Connection internet sur la wii

KREEPZ Messages postés 50 Statut Membre -  
HugZ_ Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment faire pour avoir internet sur ma wii. Sachant que je suis chez SFR. J'ai vraiment besoin de votre aide c'est pour jouer en reseau à Animal Crossing :)

Merci. =)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut :

Pré requis
Modem ADSL : neufbox 5 Fibre, neubox 4 Fibre, neufbox de SFR, neufbox 4, AOLbox, SFR Box
Console de jeu : Nintendo Wii
Résumé : ce document vous explique pas à pas comment connecter une Nintendo Wii en WiFi
Pré requis : cryptage WiFi en WEP uniquement au niveau de l'interface web des neufbox
Mise à jour : Juillet 2009

- Allumez votre console Wii ; puis cliquez sur le bouton Wii sur l'écran d'acceuil.
- Sélectionnez ensuite Paramètres Wii.
- Dans le Menu, sélectionnez l'option Internet.
- Au niveau de la rubrique Internet, sélectionnez Paramètres de connexion.
- sélectionnez Connexion sans fil dans le menu Connexion 2.
- Puis choisissez Connexion sans fil dans Connexion 2.
- Cliquez maintenant sur Chercher un point d'accès.
- La console Wii lance la détection des réseaux WiFi. Patientez quelques secondes.
- Validez le bouton Ok pour voir apparaître l'ensembles des réseaux WiFi détectés.
- Dans la liste des réseaux WiFi, sélectionnez le SSID de votre Neuf Box.

Important : le SSID est insctrit au dos de votre neufbox.
- Cliquez sur le bouton Changer le type de sécurité et sélectionnez le protocole WEP dans la liste proposée.
- A l'invitation, saisissez laclé WEP définie auparavant dans l'interface de la neufbox.
- La Clé WEP saisie, validez par Ok pour continuer.
- Validez la sauvegarde des paramètres configurés en appuyant sur Ok.
- Patientez quelques secondes pendant le test de connexion.
- Le test en connexion réussi, cliquez sur Ok pour effectuer une mise à jour de votre console.
- La mise à jour terminée, votre console est prête !

http://assistance.sfr.fr/internet_SFR-box/connexion/raccorder-nintendo-wii-en-wifi/fc-2346-50174.do

Ciao
1
KREEPZ Messages postés 50 Statut Membre 1

Merci beaucoup je vais essayer ! =D
0
HugZ_

KREEPZ, une fois que tu auras connectée ta Wii à internet est-ce que tu veux me parrainer ? Comme ça on gagnera chacun 500 points Wii !
0
HugZ_

Oui exactement ! En se parrainant tous les on gagne 500 poins Wii chacun et avec tu peux acheter des petits jeux maintenant (Super Mario Bros., The Legend Of Zelda) ou attendre pour en cumuler d'autres !
0
HugZ_ Messages postés 11 Statut Membre

KREEPS je t'envoie un message privé
0
KREEPZ Messages postés 50 Statut Membre 1

C'est KREEPZ ! Grrr
0

KREEPZ ok
0

alors tu ne veux pas ?