Probleme avec le branchement de mon micro :/

Fermé
did1900 - 2 oct. 2010 à 12:55
 did1900 - 2 oct. 2010 à 14:00
Bonjour,

J'ai un casque micro pour parler sur teamspeak. Seulement j'ai un problème...Il ne marche pas a l'arrière de la central. Par contre c'est impeccable a l'avant. Seulement mon casque lui marche a l'arrière et non a l'avant. Je voudrais savoir que faire? Quelles propriétés changer? Merci d'avance.

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 12:57
Très simple il te suffit d'activer le micro si ce n'est pas fait.
0
il est activé il a déjà marcher mais j'ai dû touché a des configuration et maintenant je voudrais les remettre bien :/
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 13:01
comment tu sait qu'a l'avant ça fonctionne si le micro ne fonctionne pas ?
0
le micro fonctionnais a l'arrière de la central il y a 1 ou 2 mois et pas a l'avant seulement depuis quelques temps pour faire fonctionner un changeur de voix sur msn j'ai "trafiquait " les configuration de sons et depuis il marche que devant mais le casque toujours derrière. Maintenant je voudrais remettre les bonnes configuration .
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 13:06
tu a le cd d'installation audio ?
0
j'en ai jamais eu :s quand je l'ai acheter c'étais sans http://img.jeuxvideopc.com/images/articles/874/5843/apercu/3500.jpg
pour info voici mon micro et a la fois casque .
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 13:12
je parle du cd d'installation avec ton pc
0
Dragonbonia Messages postés 34 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011 7
2 oct. 2010 à 13:18
S'il marche à l'avant et pas à l'arrière, cela ne devrait pas venir du logiciel. Je pense plutôt soit que le port arrière n'est pas activé, soit qu'il est mal branché.

Aussi, il faut savoir que certaines cartes audio/carte mère n'ont qu'un seul port audio IN et OUT. Or sur de nombreux boîtiers, on trouve un port à l'avant, et un à l'arrière. L'audio IN/OUT ne peut donc être branché que d'un seul côté.
(Après, il peut y avoir prise enceinte ET prise casque, pour le IN, je ne sais pas si il peut y en avoir deux).

Au cas où, es tu sur d'avoir prix le bon port derrière ?
0
oui le rose mais comment on met en marche le port arrière?
0