Faire un livre

kasperoni -  
kasperoni Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis apres scaner un livre que l'on m'a prete et je souhaiterais le presenter comme un livre normal a savoir pouvoir tourner les pages les unes apres les autres pouvez vous m'aider merci par avance de vos reponses

<config>Windows XP / Internet Explorer 8.0</config

1 réponse

benjamindu66 Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Salut,

Il y a des logiciels pour ça du genre FSI Viewer: https://www.neptunelabs.com/fsi-viewer/

Benji
1
kasperoni Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
merci BENJI pour votre reponse mais je suis desole l'anglais et moi n'avons jamais fait bon menage ma derniere lecon d'anglais date de1958 en 6e
je ne comprend strictement rien si vous pouviez me donner le lien direct pour telecharger le programme ce serais simpa
merci a.c
0
kasperoni Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
bien que ne comprenant pas l'anglais en regardant le site en entier il se trouve que c'est payant
j'aurais souhaite un site gratuit je ne suis pas dispose a acheter un logiciel
je n'en aurais pas l'utilite plus tard
encore merci pour votre reponse

amitiees
a.c
0