Connection livebox
lolllie
-
MOCR Messages postés 73 Statut Membre -
MOCR Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permet de venir vous embeté car jai un souci...
Ma livebox mini sagem marche bien jusque la pas de souci :) mais mon ancien pc qui etait sous vista est "mort" donc j'ai essayer de connecter mon vieux pc qui n'a pas de detection wifi donc en port usb , mais ce pc est evidement pas vista il est sous windows XP et bien evidement le seul cd d'instalation pour livebox que j'ai c'est celui pour vista...
J'ai donc essayé de telechargé un logiciel compatible mais il me parle de "dongle" que je ne possede pas...
Pourtant je devrais bien pouvoir reussir a me connecter non?
quel logiciel dois je telecharger pour reussir a connecter mon pc a ma livebox (via usb)?
Bpc de question je suis desolée
Merci de votre aide!!
Je me permet de venir vous embeté car jai un souci...
Ma livebox mini sagem marche bien jusque la pas de souci :) mais mon ancien pc qui etait sous vista est "mort" donc j'ai essayer de connecter mon vieux pc qui n'a pas de detection wifi donc en port usb , mais ce pc est evidement pas vista il est sous windows XP et bien evidement le seul cd d'instalation pour livebox que j'ai c'est celui pour vista...
J'ai donc essayé de telechargé un logiciel compatible mais il me parle de "dongle" que je ne possede pas...
Pourtant je devrais bien pouvoir reussir a me connecter non?
quel logiciel dois je telecharger pour reussir a connecter mon pc a ma livebox (via usb)?
Bpc de question je suis desolée
Merci de votre aide!!
A voir également:
- Connection livebox
- Gmail connection - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
- Connecter téléphone dect sur livebox 5 ✓ - Forum telephonie fixe
1 réponse
Bonsoir,
Plusieurs solutions
A- acheter un dongle chez orange, un dongle c'est une sorte de clé USB qui prend en charge le wifi
B- installer le nouveau pc avec un câble rj45
C-acheter une clé usb wifi (entre 10 et 20 €) (ailleurs que chez orange), mais celle d'orange marche très bien
la connexion d'une livebox en usb ce n'est pas le top, mieux vaut le câble ou le wifi
Bon courage
Plusieurs solutions
A- acheter un dongle chez orange, un dongle c'est une sorte de clé USB qui prend en charge le wifi
B- installer le nouveau pc avec un câble rj45
C-acheter une clé usb wifi (entre 10 et 20 €) (ailleurs que chez orange), mais celle d'orange marche très bien
la connexion d'une livebox en usb ce n'est pas le top, mieux vaut le câble ou le wifi
Bon courage