Plus aucun son haut parleur non detecter

Philipe668 -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis le formatage de mon pc jai plus aucun son la petite icone haut parleur naparait plus en bas a droite de l ecran. plus de son windows et egalemen plus de son internet etc...

la config de mon pc est:
intel quad core
4x 2.66
carte grafique:radeon hd 4670
carte mere: ASUS p5ql/epu
win-32 bit service pack 3
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Va sur
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche) et télécharge les pilotes qu'il te proposera pour la classe "son"....

Cdt,
@+
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Va ici http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=P5QL/EPU&SLanguage=fr-fr

Dans Audio télécharge la Version 6.0.1.7400 du 2009/09/28 et exécute la.
0
philipe668 Messages postés 18 Statut Membre 1

salut alor quand jai telecharger la version 6.0.1.7400 et que je demare le setup ca ecrit lereur suivan:ne suporte pas ce systeme dexploitation WNT_5.1P_MCE

et pour tout les driver .com il ni a aucun driver audio a telecharger apret la detection il a juste un driver de souri a telecharger mais ces ok
0
Utilisateur anonyme

bonjour c'est normal aprés un formatage pour ce qui concerne l'icone de volume faite un clic droit a coté de l'horloge puis propriété dans la zone notification cochez la case volume .......n'oubliez pas d'appliquer. ........l'icone fugueur est revenu ..........clic droit dessus puis périferique de lecture ........trouvez vos haut parleur....... clic droit dessus ......et faite par défaut.......je pense que c'est ça.
chaque chose en son temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Dans le Gestionnaire de périphériques, clic droit sur ta carte son pour Propiétés.
Onglet détails ; donne le no. d'identification de l'instance de périphérique.

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
0