Problème de transfert de vidéo depuis une cam
Résolu
tito971
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
tito971 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tito971 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, d'habitude je trouve toujours ma réponse sur ce forum mais aujourd'hui c'est la première fois que je poste. Alors voilà !
j'ai une caméra Sony Handycam miniDV avec cassette. Et j'ai un cable usb pour la relié a mon PC (exploiter par Vista) et quand je branche la caméra a l'ordi et que je la met sur Lecture (comme on m'a conseiller) L'ordinateur ne réagi pas ! Et il ne ce passe rien, je galère depuis 3 semaine et je doit réaliser un clip de chanson. Merci beaucoup a tout ceux qui pourront m'aider rien qu'un peu.
Tito971
j'ai une caméra Sony Handycam miniDV avec cassette. Et j'ai un cable usb pour la relié a mon PC (exploiter par Vista) et quand je branche la caméra a l'ordi et que je la met sur Lecture (comme on m'a conseiller) L'ordinateur ne réagi pas ! Et il ne ce passe rien, je galère depuis 3 semaine et je doit réaliser un clip de chanson. Merci beaucoup a tout ceux qui pourront m'aider rien qu'un peu.
Tito971
A voir également:
- Problème de transfert de vidéo depuis une cam
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
Merci beaucoup !
Si tu cliques sur le mot Firewire (en bleu) dans mon précédent message, tu vas avoir tous les renseignements utiles concernant cette interface et les types de connecteurs le plus fréquemment rencontrés.
Les prises usb présentes sur certains caméscopes servent principalement pour le transfert de photos, où le problème du débit n'a pas d'importance primordiale
J'ai peine à croire qu'un Sony Handycam miniDV ne possède pas l'interface dont je t'ai parlé. Ca doit être clairement indiqué dans son manuel d'utilisation. Il serait utile de connaître également le modèle exact du caméscope.
Judex