Probléme de connexion freebox
Poun88
Messages postés
37
Statut
Membre
-
riff-raff -
riff-raff -
Bonjour,
Je possède un portable sous xp SP3 ainsi qu'une freebox.
La connexion entre les deux s'établie correctement en wifi et en Ethernet mais je n'ai aucun accés au web via firefox. Cela ne vien pas du pare feu windows ni du proxy, j'ai essayé en désactivant les deux.
Merci d'avance
Je possède un portable sous xp SP3 ainsi qu'une freebox.
La connexion entre les deux s'établie correctement en wifi et en Ethernet mais je n'ai aucun accés au web via firefox. Cela ne vien pas du pare feu windows ni du proxy, j'ai essayé en désactivant les deux.
Merci d'avance
A voir également:
- Probléme de connexion freebox
- Gmail connexion - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
3 réponses
bonjour regardes si ce lien peut t'aider.
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/connecter-plusieurs-ordinateurs-sur-une-freebox-6490
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/connecter-plusieurs-ordinateurs-sur-une-freebox-6490
Merci pour l'info mais j'ai fait les manipulations indiquées et toujours rien, même après un hard reboot ça change rien.
Pourtant je suis connecté sur la même box avec un pc sous vista et un sous seven et les deux ont accès au net.
Pourtant je suis connecté sur la même box avec un pc sous vista et un sous seven et les deux ont accès au net.
BJR,
as tu decoché la mension "travailler hors connexion" a partir du menu fichier de firefox si oui
il sagit peut etre redefinir fire fox comme navigateur par defaut pour ton portable seulement mais sans certitudes... bonne recherche
as tu decoché la mension "travailler hors connexion" a partir du menu fichier de firefox si oui
il sagit peut etre redefinir fire fox comme navigateur par defaut pour ton portable seulement mais sans certitudes... bonne recherche