Délai de livraison chez orange .

Fermé
Signaler
-
 Marine Bernard -
Bonjour,

J'ai comandé un Blackberry Curve 8250 mercredi 29 Septembre donc Hier !

je suis trés impatient et je voulais savoir si j'allais le recevoir comme prévu demain ( délai de 3jours ) ou plus vu que sur le site il est marqué indisponible maintenant ( j'ai vu sur des forums que certains l'iont recu 2semaines plus tard alors qu'ils l'avait comandé quand il était disponible ) !
Je l'ai moi aussi comandé quand il était dispo !

Merci d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

Si t'es pas en proffessionelle. c'est envoyer par colissimo
0
Utilisateur anonyme
48h de livraison.
0
Ok donc je devrais le recevoir demain au sur ?
0
Utilisateur anonyme
En général c'est en 3 jours
0

Je ne suis pas professionnelle et pourtant mon colis est envoyé en Chronopost (Ce qui pose d'ailleurs plusieurs soucis) L'envoi en colissimo ne fonctionne pas s'il s'agit d'un mobile associé à un forfait. En bref pour les mobiles avec comptes mobicartes uniquement.
J'ai commandé le même téléphone que toi ; mais en violet, il n'était donc pas en rupture de stock. Je n'ai pas pu être présente lors de la livraison (10h17 ce mardi) Il m'a donc été envoyé un sms pour me dire de contacter le service client d'orange pour reprogrammer un livraison. (Ce qui est particulièrement embêtant comme démarche bien qu'après 5 minutes de musique d'attente ça a été réglé en l'espace de 2 à 3 minutes avec une conseillère) Ma livraison est reprogrammée pour samedi matin ! Je croise les doigts pour que tout se passe bien !!
0
Utilisateur anonyme
Il se peut que tu recois la sim avec ton numéro de tel et recevoir le téléphone un autre jour.
0