Probleme ethernet
rico8585
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
rico8585 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rico8585 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme,je n'arrive plus a me connecter a internet par le cable ethernet,d'aprés plusieur recherche sur nombreux forums je pense que mon peripherique et deconnecté.
bref aprés plusieurs recherche je suis toujours au meme point.
mon ordinateur est un :packard bell easynote sj51-B-102FR
merci d'avance
j'ai un probleme,je n'arrive plus a me connecter a internet par le cable ethernet,d'aprés plusieur recherche sur nombreux forums je pense que mon peripherique et deconnecté.
bref aprés plusieurs recherche je suis toujours au meme point.
mon ordinateur est un :packard bell easynote sj51-B-102FR
merci d'avance
5 réponses
bonjour
ouvrez internet explorer , outils , option internet , ouvrir l'onglet connexion , cliquer sur paramètres réseau et si la case "utiliser un serveur proxy pour votre réseau local"est activée , désactivez le et cliquer sur ok
cordialement
ouvrez internet explorer , outils , option internet , ouvrir l'onglet connexion , cliquer sur paramètres réseau et si la case "utiliser un serveur proxy pour votre réseau local"est activée , désactivez le et cliquer sur ok
cordialement
merci pour la reponse si rapide,mais ce n'est pas ça.
precision:en bas a droite (la ou il ya les deux petit ecran avec la terre quant on est connecté)quand je desactive ma wiffi et que je met le cable sa me donne les deux ecrans bleu mais sans la terre,et sa me dit:
actuellement connecté a:reseaux non identifié
accés:connectivité limitée
precision:en bas a droite (la ou il ya les deux petit ecran avec la terre quant on est connecté)quand je desactive ma wiffi et que je met le cable sa me donne les deux ecrans bleu mais sans la terre,et sa me dit:
actuellement connecté a:reseaux non identifié
accés:connectivité limitée
bonjour
dans le panneau de configuration / option internet / connexion / configurer
et là il vous faut créer une connexion ( puisque vous vous connectiez par wi-fi il vous faut maintenant créer une connexion éthernet )
cordialement
dans le panneau de configuration / option internet / connexion / configurer
et là il vous faut créer une connexion ( puisque vous vous connectiez par wi-fi il vous faut maintenant créer une connexion éthernet )
cordialement
oula sa ma l'air bien complexe je vais essayer tout sa et je reviendrais donner des nouvels
en tout cas merci pour les reponses
en tout cas merci pour les reponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon c'est bon sa remarche mais pour vous expliquer comment j'ai fait oula^^
enfaite,j'ai fait une identification du probleme,sa ma suggeré de renitialiser ma carte reseau,perdu pour perdu jme suis dit"allé" et voila sa remarche^^
(bon je c'est je ne suis pas trés claire dans mes explication...)
en tout cas merci a toi d'avoir fait ton possible pour m'aider c'est vraiment cool(en plus la vitesse qui va avec^^)
encore merci...
enfaite,j'ai fait une identification du probleme,sa ma suggeré de renitialiser ma carte reseau,perdu pour perdu jme suis dit"allé" et voila sa remarche^^
(bon je c'est je ne suis pas trés claire dans mes explication...)
en tout cas merci a toi d'avoir fait ton possible pour m'aider c'est vraiment cool(en plus la vitesse qui va avec^^)
encore merci...