Place C:
Legarsdodge
-
InformaticiA Messages postés 140 Statut Membre -
InformaticiA Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais j'ai trés peu de place sur mon 1er disque dur (C: - 80 Go) et pourtant le dossier program files ne fait que 14 Go, et le dossier documents and settings 3Go (+ le fichier Windows et Psfont 2Go environ).
Merci d'avance.
Ps: Mon système d'exploitation est Windows XP professionel SP3.
Merci d'avance.
Ps: Mon système d'exploitation est Windows XP professionel SP3.
A voir également:
- Place C:
- Place bercy - Forum Loisirs / Divertissements
- [Arobase] à la place de @ - Forum MacOS
- Peut on aller en fosse avec une place assise - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
- Dans le texte à télécharger, quel est le mot placé juste après le mot curriculum ? ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
Slt,
Il existe des fichiers dits «cachés» qui sont utilisés par windows (mémoire virtuelle, cache système etc.). Par défaut tu ne les vois pas. Mais si tu souhaites les voir
clic sur poste de travail /outils /Options des dossiers / Affichage et coche afficher les fichiers et dossiers cachés
C: est à réserver pour ce qui est systèmes et applications. Normalement ne pas mettre tes données (mail, photos, images, musiques etc.), utilises plutôt les autres partitions et/ou disques .
As-tu un problème de place ?
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
Il existe des fichiers dits «cachés» qui sont utilisés par windows (mémoire virtuelle, cache système etc.). Par défaut tu ne les vois pas. Mais si tu souhaites les voir
clic sur poste de travail /outils /Options des dossiers / Affichage et coche afficher les fichiers et dossiers cachés
C: est à réserver pour ce qui est systèmes et applications. Normalement ne pas mettre tes données (mail, photos, images, musiques etc.), utilises plutôt les autres partitions et/ou disques .
As-tu un problème de place ?
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !