Mon iphone ne s'eteind plus mais fonctionne

devil may cry -  
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon iphone ne s'eteind plus, ne se deverouille plus même pour ecouter la musique avec des ecouteurs ca ne fonctionne plus...du moin les touches ne fonctionnent plus a l'exception du bouton home..pour le reste le telephone march normalement je recois des appels mais pour l'eteindre je dois attendre kil se decharge aidez oim svp!!

A voir également:

3 réponses

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

L'écran tactile ne marche pas non plus? Quand tu le connectes à Itunes, arrives tu à le restaurer?
0
devil may cry

l'ecran tactile fonctionne normalement, et je recois bien des appels... mais j'arrive pas à l'eteindre .. les touches externes ne fonctionnent pas a l'exception du bouton ''home'' et j'arrive pas à suivre la musique avec mes ecouteurs ...voila mon pb . j'ai essaye la restauration ca s'est bien passe mai mon pb n'est tjrs pas resolu
-1
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

j('ai le même problème
-1