C'est quoi les plates forms ?
mohamed
-
malvira -
malvira -
Bonjour,
Je veux savoir c'est les plates formes ?
j'ai trouvé ce mot dans cette phrase
#De plus il possède une grande portabilité, ce qui signifie qu'il est possible de mettre en oeuvre un système Unix sur la quasi-totalité des plates-formes matérielles. #
et merci d'avance
Je veux savoir c'est les plates formes ?
j'ai trouvé ce mot dans cette phrase
#De plus il possède une grande portabilité, ce qui signifie qu'il est possible de mettre en oeuvre un système Unix sur la quasi-totalité des plates-formes matérielles. #
et merci d'avance
A voir également:
- C'est quoi les plates forms ?
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
- Google forms sans compte google - Forum Google Docs
- Le fichier contient une liste de prénoms. triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. quel mot est formé par les 6 premières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Bureautique
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Matériel & Système
- Problème avec les réponses de Google Forms - Forum Webmastering
1 réponse
Salut,
"De plus, il possède une grande portabilité, ce qui signifie qu'il est possible de mettre en oeuvre un système Unix sur la quasi-totalité des plate-formes matérielles."
Ça veut dire prosaïquement (= pour faire simple) que Unix est compatible, avec plusieurs ordinateurs proposés par les vendeurs de pc ; donc tu peux l'installer sur beaucoup d'ordinateurs = ça fonctionnera.
Par contre, pour les pilotes (=drivers) de matériel, ça peut poser des problèmes de compatibilité : il faut que les pilotes (=drivers) soit disponibles.
Merci si c'est clair et salutations ...
"De plus, il possède une grande portabilité, ce qui signifie qu'il est possible de mettre en oeuvre un système Unix sur la quasi-totalité des plate-formes matérielles."
Ça veut dire prosaïquement (= pour faire simple) que Unix est compatible, avec plusieurs ordinateurs proposés par les vendeurs de pc ; donc tu peux l'installer sur beaucoup d'ordinateurs = ça fonctionnera.
Par contre, pour les pilotes (=drivers) de matériel, ça peut poser des problèmes de compatibilité : il faut que les pilotes (=drivers) soit disponibles.
Merci si c'est clair et salutations ...
Apprends à parler avant de faire le malin, mon frerrrr de la casba.