C'est quoi les plates forms ?
mohamed
-
malvira -
malvira -
Bonjour,
Je veux savoir c'est les plates formes ?
j'ai trouvé ce mot dans cette phrase
#De plus il possède une grande portabilité, ce qui signifie qu'il est possible de mettre en oeuvre un système Unix sur la quasi-totalité des plates-formes matérielles. #
et merci d'avance
Je veux savoir c'est les plates formes ?
j'ai trouvé ce mot dans cette phrase
#De plus il possède une grande portabilité, ce qui signifie qu'il est possible de mettre en oeuvre un système Unix sur la quasi-totalité des plates-formes matérielles. #
et merci d'avance
A voir également:
- C'est quoi les plates forms ?
- Google forms sans compte google - Forum Webmastering
- Le fichier contient un tableau affichant la taille des populations des 419 communes de l’ain. triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut. quel mot est formé par les 9 premières lettres de la colonne indice ? - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Tableau C ✓ - Forum C
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Matériel & Système
1 réponse
Salut,
"De plus, il possède une grande portabilité, ce qui signifie qu'il est possible de mettre en oeuvre un système Unix sur la quasi-totalité des plate-formes matérielles."
Ça veut dire prosaïquement (= pour faire simple) que Unix est compatible, avec plusieurs ordinateurs proposés par les vendeurs de pc ; donc tu peux l'installer sur beaucoup d'ordinateurs = ça fonctionnera.
Par contre, pour les pilotes (=drivers) de matériel, ça peut poser des problèmes de compatibilité : il faut que les pilotes (=drivers) soit disponibles.
Merci si c'est clair et salutations ...
"De plus, il possède une grande portabilité, ce qui signifie qu'il est possible de mettre en oeuvre un système Unix sur la quasi-totalité des plate-formes matérielles."
Ça veut dire prosaïquement (= pour faire simple) que Unix est compatible, avec plusieurs ordinateurs proposés par les vendeurs de pc ; donc tu peux l'installer sur beaucoup d'ordinateurs = ça fonctionnera.
Par contre, pour les pilotes (=drivers) de matériel, ça peut poser des problèmes de compatibilité : il faut que les pilotes (=drivers) soit disponibles.
Merci si c'est clair et salutations ...
Apprends à parler avant de faire le malin, mon frerrrr de la casba.