"Problème syntaxe"

kopitar Messages postés 3 Statut Membre -  
kopitar Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjours tout le monde!

J'ai un problème en ce qui concerne l'installation de logiciel. Je lance l'installation et le message suivant apparaît "Command line option syntax error. Type Command /? for help" je clique sur OK et par moment l'installation se termine mais des fois elle foire.. Je voudrais savoir comment remédier à cela? Ce problème vaut pour n'importe quel type de logiciel comme MatLab par exemple ou pour les jeux vidéos. (par exemple pour matlab la première tentative d'installation n'a pas marché mais la seconde oui).

Merci d'avoir lu mon message si vous voulez plus de précisions n'hésitez pas.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Dans ton non utilisateur y a-il des é à ç @ "...?
0
kopitar Messages postés 3 Statut Membre

Non je n'en ai pas, effectivement j'avais lu que le problème pouvait venir de là et j'ai donc enlevé les accents.
0
Utilisateur anonyme

Windows est bien à jours ?
0
kopitar Messages postés 3 Statut Membre

Oui windows est à jour, mais apparemment il y a encore un accent qui traîne. Je m'explique : j'ai changé le nom de mon ordinateur et celui de mon compte je suis passé de "Aurélien" à "aurel" mais quand je vais dans C: puis dans utilisateur il y a encore marqué Aurélien avec un verrou dessiné dessus. Dois-je changé celui la? si oui comment stp? Pour nom d'utilisateur il y a marqué "aurel(AUREL/Aurélien) --' j'y comprend rien.
0