Envoi de mes messages
marielleber
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Très souvent, je n'arrive pas à transférer des messages. Voici le message que je reçois de votre part:
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop3.live.com', Serveur : 'smtp.live.com', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
J'aimerais bien savoir ce que je devrais faire pour que ça fonctionne sans problèmes.
Merci à l'avance de votre attention
Marielle Bergeron marielleber@videotron.ca
Très souvent, je n'arrive pas à transférer des messages. Voici le message que je reçois de votre part:
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop3.live.com', Serveur : 'smtp.live.com', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
J'aimerais bien savoir ce que je devrais faire pour que ça fonctionne sans problèmes.
Merci à l'avance de votre attention
Marielle Bergeron marielleber@videotron.ca
A voir également:
- Envoi de mes messages
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Programmer envoi sms - Guide
7 réponses
Bonjour Pasthou,
J'utilise Outlook Express comme logiciel de messagerie.
Merci à l'avance pour ton aide.
Marielle
J'utilise Outlook Express comme logiciel de messagerie.
Merci à l'avance pour ton aide.
Marielle
Je suis désolée mais je ne sais pas ce que veut dire FAI
Peux-tu me l'écrire au complet s'il-te-plaît.
Merci
Marielle
Peux-tu me l'écrire au complet s'il-te-plaît.
Merci
Marielle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
...Fournisseur d'Accès à Internet
C'est lui qui te permet de te connecter au net moyennant une contribution (abonnement..)
@+
pastho
C'est lui qui te permet de te connecter au net moyennant une contribution (abonnement..)
@+
pastho