Permis B Profil bloqué - Dernière réponse le 29 sept. 2010 2 réponses Bonjour, bonjour je voudrais faire des exercices de code mais pour cela il faut un logiciel avk repose fausse et bonnes merci de me repondre merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 lily-grenoble Et ou est le probleme ? Réponse 2 / 2 Profil bloqué ben je voudrais fer des heures de code a partir de mon pc car assez genant ce ke jfer comme metier pour yaller et se mettre a fond dedans c pour cela je demande un site ou un logiciel gratis pour sen servier et faire bonne usage voila merci Discussions similaires Application GPS pour véhicules sans permis gaetan0508 GPS pour la voiture sans permis magesh Fiabilité B-part ? rachidsa GPS pour VSP/ avis sur téléphone portable Syria boutons B et C allumés sur mon imprimante CANON PIXMA TS3350 linotte28 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Profil bloqué ben je voudrais fer des heures de code a partir de mon pc car assez genant ce ke jfer comme metier pour yaller et se mettre a fond dedans c pour cela je demande un site ou un logiciel gratis pour sen servier et faire bonne usage voila merci