Problème TS2 serveur
goldorak506
Messages postés
51
Statut
Membre
-
goldorak506 Messages postés 51 Statut Membre -
goldorak506 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en train d'essayer de crée un serveur TS2 pour moi et mes amis, je l'héberge sur mon ordinateur. J'ai trouver pas mal de tuto sur le sujet mais voilà j'ai un soucis quand je test de me connecter avec un compte admin crée préalablement sur TS server Administration.
quand j'essaye de me connecter ce message s'affiche :
[18:38:37] No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it
J'ai bien ouvert le port de mon routeur et j'ai mis No-IP Duc.
Donc voilà je comprend pas ce qui cloche ^^' j'ai essayer de refaire plusieurs fois les manip' mais rien n'y fait.
si quelqu'un a une solution, je suis preneur :)
je suis en train d'essayer de crée un serveur TS2 pour moi et mes amis, je l'héberge sur mon ordinateur. J'ai trouver pas mal de tuto sur le sujet mais voilà j'ai un soucis quand je test de me connecter avec un compte admin crée préalablement sur TS server Administration.
quand j'essaye de me connecter ce message s'affiche :
[18:38:37] No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it
J'ai bien ouvert le port de mon routeur et j'ai mis No-IP Duc.
Donc voilà je comprend pas ce qui cloche ^^' j'ai essayer de refaire plusieurs fois les manip' mais rien n'y fait.
si quelqu'un a une solution, je suis preneur :)
A voir également:
- Problème TS2 serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur rpc - Forum Matériel & Système
4 réponses
Avant tout pourquoi ne pas utiliser TS3 ? ( plus stable, meilleur son ... )
Ensuite, avant même de commencer à l'utiliser il faut le configurer via le naviguateur web .
http://tonadresse:14534
Tu te connectes et tu configures les différentes informations essentielles ( les chans , le nombre de connexions, le pass , ..)
Ton message c'est plus que le port ou l'ip que tu sélectionnes n'est pas la bonne, si c'est sur ton ordi dans TS2 client tape 127.0.0.1:8767 comme adresse.
Si tu as tjrs l'erreur c'est que tu as changé le port de connexion ou que le serveur n'est pas démarré.
Fait déjà ce test en local lorsque ça fonctionnera tu n'aura qu'à rediriger le port TS sur le routeur et fin de l'histoire.
Enjoy (mais utilise le TS3 ça sera mieux quand même ;) )
Ensuite, avant même de commencer à l'utiliser il faut le configurer via le naviguateur web .
http://tonadresse:14534
Tu te connectes et tu configures les différentes informations essentielles ( les chans , le nombre de connexions, le pass , ..)
Ton message c'est plus que le port ou l'ip que tu sélectionnes n'est pas la bonne, si c'est sur ton ordi dans TS2 client tape 127.0.0.1:8767 comme adresse.
Si tu as tjrs l'erreur c'est que tu as changé le port de connexion ou que le serveur n'est pas démarré.
Fait déjà ce test en local lorsque ça fonctionnera tu n'aura qu'à rediriger le port TS sur le routeur et fin de l'histoire.
Enjoy (mais utilise le TS3 ça sera mieux quand même ;) )
Salut evilcairn,
Le test en local fonctionne !
Par contre je me suis aperçu d'une chose qui es peut être a l'origine de tout sa; je m'explique :
Pour accéder aux config serveur, je me connecte via mon navigateur, au compte superadmin du serveur, mais voilà l'adresse
http://localhost:14534/server_manager_settings.html
le fait que ce soit "localhost" c'est normal ? en réfléchissant a deux fois je pense que oui , mais bon je préfère en être sur.
Sinon, le port Ts a rediriger c'est bien le 8767?
Si c'est ça c'est déjà fait : /
Pour finir , je prend Ts2 car j'héberge le serveur sur mon poste de jeu, du coup je prend le moins gourmand niveau ressource et c'est juste pour pouvoir parler avec quelques amis sans passer par des serveurs publique :)
Le test en local fonctionne !
Par contre je me suis aperçu d'une chose qui es peut être a l'origine de tout sa; je m'explique :
Pour accéder aux config serveur, je me connecte via mon navigateur, au compte superadmin du serveur, mais voilà l'adresse
http://localhost:14534/server_manager_settings.html
le fait que ce soit "localhost" c'est normal ? en réfléchissant a deux fois je pense que oui , mais bon je préfère en être sur.
Sinon, le port Ts a rediriger c'est bien le 8767?
Si c'est ça c'est déjà fait : /
Pour finir , je prend Ts2 car j'héberge le serveur sur mon poste de jeu, du coup je prend le moins gourmand niveau ressource et c'est juste pour pouvoir parler avec quelques amis sans passer par des serveurs publique :)