Les Sims 3

Fermé
TheMissMarinaa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 - 29 sept. 2010 à 15:33
 shimy-laloe - 29 sept. 2010 à 16:08
Bonjour à tous, J'ai commencé à installer le jeu les Sims 3 tous ce passe bien tout est installer mais quand je vais sur l'icône les Sims 3 et que je clique dessus quelque seconde plus tard, un message apparait ayant marquer exactement : application has generated an exeption that could not be handled process ID=0xca8(3240), Thread ID=0x2cc(716) Application Click OK the terminate the application , Click cancel to debug the application soit en francais ^^ :La demande(L'application) a produit un expetion qui ne pouvait pas être manipulé(traité). Traitez ID=0XCA8 (3240), le Fil ID=0x2cc (716). Cliquez sur OK pour terminer la demande(l'application). Le clic ABANDONNE pour déboguer la demande(l'application). Aidez moi s'il vous plaît je ne comprends plus rien ! ^^ En + j'y avait déjà joué et tous marché très bien mais j'ai voulu rééinstaller car j'ai eu un problème à mon ordinateur au début sa à marcher puis après plus rien
A voir également:

1 réponse

Oui c'est bizarre..j'ai le même problème pour les sims 2 deluxe !ton jeu est peut-etre un jeu télécharger ?!Sinon essaye de le réinstaller !Tu a essayer plusieurs fois de redémarré ton ordinateur ?!Sinon essaye plusieurs fois !
0