Toontown : solution pour jouer ?

adri -  
 Irandraa -
Bonjour,

voila je voudrai continuer de jouer a toontown mais toontown France est fermé donc j'ai cherché une solution et rien trouvée alors je demande ici ...

ya t-il un serveur privé ?

des traducteur pour jouer sur le serveur anglais ?

Pouvez vous me donner des solution s'il vous plait !!!

merci coordinalement

8 réponses

adri

punaise mais répondez moi quoi ?

on est dans un forum d'entraide ou quoi ?
4
banse

dsl mais faut jouer sur le serveur anglai
0
adri

dite moi svp merci !! je vous serez très reconnaisant
3
adri

oui ok mais les serveur privé ? ou les télécharger , ou en trouver ???
3
kekelig Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour adri.

Pour jouer à Toontown étant donné que Toontown France est fermé, tu peux aller jouer sur le seul serveur publique ouvert à ce jour ; Toontown America.

Le jeu est en Anglais, mais c'est Toontown. De plus, les règles des Toons non-membres sont moins carrès.

Paraport à Toontown France, tu peux :

-Aller dans tous les quartiers de Toontown, Donald Dock, Daisi Garden ect...

-Aller dans tous les quartier généraux des Cogs mais pas dans les salles comme la tour du VP où l'usine...

Mais tu ne peux plus :

-Avoir plus de 4 gags des catégories Lancer (Throw) et Eclaboussures (Squirt).

-Avoir qu'une seule catégorie de gags en plus, (Tapage (Sound) ou Toonique (Toon-up)) et un seul gags de celle-ci.

-Acheter des vêtements dans le catalogue de Clarabelle (aucun article d'ailleurs).

Je ne vais pas tout citer => demande-moi plus si tu le désire.

Ou alors télécharger un serveur privé tout simplement.

Voilà, + si sa répond à ta question. Au revoir !
2
kekelig Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Et pour Toontown America il te sufit de taper Toontown sur Google et cliquer sur <<Games | Online Games | Kids Games | Disney Toontown Online>>. Voilà ! Envois-moi un mail si tu rencontre un problème. Au revoir !
0
anonyme

tout cela est bien mais vous ne répondez pas à la question demandé : "où trouver un serveur privé ? " :/
0
raph

Bonjour a toutes et a tous, il n'y pas de Serveur Privé Toontown ou très peu car les SP sont illégale étant donné que c'est un jeu payant.
Donc voila tous le monde aimeraient récupérer ses toons mais malheureusement les toons sont stockés ou peu être même éffacés. Sinon comme le dit kekelig le serveur Toontown Américain est encore ouvert et belle et bien jouable.
0
anonyme

Le problème c'est que le serveur Américain est plein de virus vu qu'il y a des milliards de personnes connéctés en même temps.
0

Pas forcément ! J'y joue casi tout les jours et je n'ai JAMAIS rencontré de problème ! ;-) (idée reçue)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut o atre

Heu PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Serveur privé c ou? et on pe re-utiliser le meme compte PLEASE Je voudrai revoir ma pauvre souris 106 de vie RAAA J'en ai mart je clique sur serveur privé RIEN Ce fait !!!!!!! c juste des mecs qui en parle mais quand ils donnent l'adresse Je trouve pas help please!!!!!!!!!!!!!!!(je rage)
0
adri

tinquiete , jai la meme rage que toi ...
0
anonyme

TT ne réouvrira pas mais vous pouvez acheter le jeu en cd je crois que cela existe mais il faut aller dans des magasins de jeux d'occasions !
0
adri

Oui mais pour jouer tout seul non ? Comment jouer en multi si il y a plus de serveurs ?
0
arpagor1998

bonjour a tous moi j'ai trouver un serveur toontown en français son nom:
Toontown Frenchy il suffit de vous inscrire,après valider,et télécharger les client :D
0
Irandraa

Merci (: Je vais essayer :3
0
Irandraa

Après l'avoir télécharger, je ne pouvais pas l'ouvrir ... :(
0