A voir également:
- Toontown france
- Banque de france - Guide
- Prefixe france - Guide
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- France connect - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
8 réponses
Bonjour adri.
Pour jouer à Toontown étant donné que Toontown France est fermé, tu peux aller jouer sur le seul serveur publique ouvert à ce jour ; Toontown America.
Le jeu est en Anglais, mais c'est Toontown. De plus, les règles des Toons non-membres sont moins carrès.
Paraport à Toontown France, tu peux :
-Aller dans tous les quartiers de Toontown, Donald Dock, Daisi Garden ect...
-Aller dans tous les quartier généraux des Cogs mais pas dans les salles comme la tour du VP où l'usine...
Mais tu ne peux plus :
-Avoir plus de 4 gags des catégories Lancer (Throw) et Eclaboussures (Squirt).
-Avoir qu'une seule catégorie de gags en plus, (Tapage (Sound) ou Toonique (Toon-up)) et un seul gags de celle-ci.
-Acheter des vêtements dans le catalogue de Clarabelle (aucun article d'ailleurs).
Je ne vais pas tout citer => demande-moi plus si tu le désire.
Ou alors télécharger un serveur privé tout simplement.
Voilà, + si sa répond à ta question. Au revoir !
Pour jouer à Toontown étant donné que Toontown France est fermé, tu peux aller jouer sur le seul serveur publique ouvert à ce jour ; Toontown America.
Le jeu est en Anglais, mais c'est Toontown. De plus, les règles des Toons non-membres sont moins carrès.
Paraport à Toontown France, tu peux :
-Aller dans tous les quartiers de Toontown, Donald Dock, Daisi Garden ect...
-Aller dans tous les quartier généraux des Cogs mais pas dans les salles comme la tour du VP où l'usine...
Mais tu ne peux plus :
-Avoir plus de 4 gags des catégories Lancer (Throw) et Eclaboussures (Squirt).
-Avoir qu'une seule catégorie de gags en plus, (Tapage (Sound) ou Toonique (Toon-up)) et un seul gags de celle-ci.
-Acheter des vêtements dans le catalogue de Clarabelle (aucun article d'ailleurs).
Je ne vais pas tout citer => demande-moi plus si tu le désire.
Ou alors télécharger un serveur privé tout simplement.
Voilà, + si sa répond à ta question. Au revoir !
Bonjour a toutes et a tous, il n'y pas de Serveur Privé Toontown ou très peu car les SP sont illégale étant donné que c'est un jeu payant.
Donc voila tous le monde aimeraient récupérer ses toons mais malheureusement les toons sont stockés ou peu être même éffacés. Sinon comme le dit kekelig le serveur Toontown Américain est encore ouvert et belle et bien jouable.
Donc voila tous le monde aimeraient récupérer ses toons mais malheureusement les toons sont stockés ou peu être même éffacés. Sinon comme le dit kekelig le serveur Toontown Américain est encore ouvert et belle et bien jouable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Heu PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Serveur privé c ou? et on pe re-utiliser le meme compte PLEASE Je voudrai revoir ma pauvre souris 106 de vie RAAA J'en ai mart je clique sur serveur privé RIEN Ce fait !!!!!!! c juste des mecs qui en parle mais quand ils donnent l'adresse Je trouve pas help please!!!!!!!!!!!!!!!(je rage)