Session/connexion réseau

Résolu
thomas56 -  
 thomas56 -
Bonjour,

j'ai fait une manip il y a pas très longtemps pour ma connexion wifi. je me suis retrouvé avec l'ordinateur qui ne détectait plus les ondes wifi. J'ai donc reconfiguré les propriétés de connexion avec le panneau de configuration et connexions réseau puis propriété de connexion: enfin reconfiguration de realtek (marque de ce qui permet la connexion). Bref ça fonctionne maintenant.
mais depuis que j'ai fait cette manip, windows considère que la session sur laquelle je travaille est une nouvelle session. Alors qu'il n'y a pas de nouvelle session. Donc quand je ferme windows il me demande si je veux bien fermé la session. je dis oui et tout est OK. mais avant ça n'était pas comme ça. Je faisais voulez vous arrêtez. Arretez. puis c'était bon.
au même titre que quand je fais ctrl alt sup je tombe sur un panneau qui me dit que j'ai une session d'ouverte à mon nom (que je n'ai jamais fait). Je peux fermer la session. Alors ma session se ferme et un nouveau panneau me demande si je veux ouvrir ma session à mon nom ou arrêter le système. De même quand j'ouvre mon ordi. à l'ouverture il me demande si je veux ouvrir cette session.
En gros tout fonctionne sauf que j'aimerai ne plus avoir de session ouverte. Juste windows et c'est bon.
Quelqu'un aurait une idée. Si vous manquez d'info dites le moi... On ne sait jamais si on explique suffisamment son problème.

Merci d'avance

3 réponses

thomas56

J'ai du faire une fausse manipulation avec les connexions aux sessions (je me souviens avoir fait un truc, désolé mais c'était vraiment un truc, que je ne maitrisais pas autour du dénominatif "connexion"). car lorsque je vais dans le gestionnaire de tâche et puis utilisateur on peut déconnecter un utilisateur. quelque chose en lien avec les sessions.
Il y a surement quelque chose là. mais que faire sans faire de problèmes?
Je me rends compte que mon message est flou mais c'est aussi flou dans ma tête (sinon j'aurai la réponse).

Peut-être que ma manip était dans les connexion au réseau local...
merci d'avance
0
thomas56

en même temps qu'un petit up. (je vois que ce forum est très actif)
je voulais signaler (parce qu'à me lire tout va bien) certains logiciels ne s'ouvrent plus comme avant. je lance le logiciel, la sourie se change en sablier puis j'attends et j'attends et rien....

Donc ça n'est pas seulement qu'un problème de session...
a vos commentaires
et bien sur merci d'avance
0
thomas56

up
0