Comment faire ouvrir avec le double clic
yvette
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peux plus faire double cliquer car dans la fenetre ouvrir a changer de position sur beaucoup de page certainement du fait d'une mauvaise manif de ma part mais je ne sais pas comment rétablir
merci de m'aider
je ne peux plus faire double cliquer car dans la fenetre ouvrir a changer de position sur beaucoup de page certainement du fait d'une mauvaise manif de ma part mais je ne sais pas comment rétablir
merci de m'aider
A voir également:
- Comment faire ouvrir avec le double clic
- Double ecran - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
5 réponses
un jour certainement à cause d'une mauvaise manif de ma part j'ai mélangé l'ordre de ma fenêtre je voudrais mettre ouvrir en première position
pour que le double clic marche mais je ne sais pas comment faire je suis allée dans l'option de dossier j'ai rétabli tout les paramètres par défaut mais ça ne va pas mieux merci si quelqu'un sait
pour que le double clic marche mais je ne sais pas comment faire je suis allée dans l'option de dossier j'ai rétabli tout les paramètres par défaut mais ça ne va pas mieux merci si quelqu'un sait
Je ne sais pas comment rétablir ton ordre, mais si dans "options des dossiers", tu coches "ouvrir par simple clic"....essaie !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour....
Va dans "panneau de config" puis "options des dossiers"...c'est là !
Cdt,
@+
Va dans "panneau de config" puis "options des dossiers"...c'est là !
Cdt,
@+
merci poupougne mais ça ne marche pas dans ma fenetre j'ai ajouter a la liste de lecture aprés rechercher apres lire avec vlc et seulement apres ouvrir et en final explorer alors que je voudrais pour que ça soit ok ouvrir et aprés executer en tant que merci si quelq'un peut m'aider a résoudre mon probléme