Problème avec security tool

Fermé
Moumoule58 - 28 sept. 2010 à 23:20
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 29 sept. 2010 à 00:11
Bonjour à tous,

Pour les internautes que cela peut intéresser, j'ai été infecté par ''security tool'' qui s'est installé tout seul sur mon ordi il y a trois jours. Comme je ne suis pas un pro en informatique, j'ai effectué des recherches pour savoir comment me débarasser de cet intru et comme mes recherches ont traîné un peu et avec mon travail, je n'ai pas eu trop le temps de m'occuper de l'intru. A ma grande surprise, ce soir alors que je continuais mes recherches pour m'en débarasser il a disparu comme il était venu de mon ordi en 72h environ. Peut être le temps qu'il se donne pour tenter de convaincre ses victimes de s'abonner à lui qui se présente comme un antivirus. Alors si comme moi vous vous trouvez piégé, peut être que la patience vous sauvera. Bonne chance à tous. JCL.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 00:01
Bonsoir, la modération vient de supprimer tous
les doublons de votre messages que vous avez
postés partout, c'est interdit sur ce site.

Merci de ne pas recommencer.
M@thew Modérateur CCM.

3
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
29 sept. 2010 à 00:11
Bonsoir,

+1

Le coup du rogue, qui pris de panique d'être pris à son propre piège, ..................s'en va tout seul :/

A +
0