IPOD NANO BLOQUE PAR UN VIRUS

LAURIEPC Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai branché mon Ipod a mon Ordi portable , apres avoir mis des chansons et sincronisé je l'ai retiré , mon ipod est bloqué , plus aucune touches ne marchent mais pourtant lecran s'allume (la roulette , le menu , la touche play ne fonctionnent pas ) et chose encore plus bizarre , le trackpad de mon ordi ne fonctionne pas non plus . je me suis dis que cela etais un Virus , en le recherchant j'en ai trouver un , je l'ai supprimer , mais comment reparer mon ipod ?
Aidé moi ! Merci :)

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut,

pour moi un virus peut pas s'attaquer a un MP4/3 .
c'est comme une cle usb quand tu sauvgardes un fichier/logiciel infecter,
et que tu branche ta clé, l'infection se trensmet au pc mais un virus s'attaque pas a un periferique .

pour ton MP4 qui fait pu rien verifie que tu n'as pas toucher au ptit " titi" pour le verouiller .

Pour le cas que tu a trouver un virus un helper te dira peut être de faire un ptit control pis si ya un virus ou autre il t'aidera a desinfecter ( je te le fait pas, j'ai pas encore le droit je suis en formation )

mais par contre juste un petit conseil " d'ami " évite le Peer to Peer ( P2P )
c'est par le P2P que lon s'attrape des virus/Malware
( ya pas que par le P2P qu'on se fait infecter mais c'est l'un des principaux vecteurs de malware )

voila ++ bonne continuation

" A chaque fois que tu me manques, une etoile tombe, si tu sens que la nuit est trop noire, c'est de ta faute, ca t'apprendras a me manquer autant!"

Bé quoi ? la vie ne vaut pas la péne d'être vecu sans amour ...
0