SOS Security tools

Caliméro -  
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai joué à l'apprenti informaticien et je me suis fais, comment dire, avoir......

J'ai installé Security tools sans le vouloir, pour m'en débarrasser j'ai effectué un scan avec Malwayrebytes hier soir.
Ce matin j'arrive devant mon écran qui me demande de redémarrer et là .... mon mot de passe est désactivé et mon pc ne répond plus à rien. J'ai juste réussi à faire diagnostiquer le pb par windows :
- cause initiale trouvée : le fichier critique de démarrage C:\ntoskrnl.exe est endommagé.

Je lance un grand SOS à tout ceux qui ont subi le même triste sort ..... et qui ont réussi à vaincre le méchant microbre......

Merci d'avance,

Caliméro

A voir également:

2 réponses

ricco23 Messages postés 147 Statut Membre 87

Bonjour,
As tu essayé de le redemarrer en mode sans echec??
Si ca ne marche pas , a mon avis et ce n'est que mon avis il faudra réparer windows avec le cd d'installation win XP
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689

Salut,

Faut restaurer le fichier : https://www.commentcamarche.net/faq/5583-ntoskrnl-manquant-ou-endommage

(ou faire une réparation de Windows).
0