Désésperée avec majic jack

Fermé
jasmine212 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 27 sept. 2010 à 23:59
 jeannie-rose - 24 mai 2012 à 21:28
Bonjour,

je viens d'acheter un nouveau majic jack, je les brancher avec mon ordi et avec le téléphone ca m'affiche la page ou il faut mettre le login et password sauf que moi je ne me souviens pas m'avoir inscrit, du coup j'ai beau entrer des information ca me donne tjrs que le mot-de-passe ou l'adresse est incorrecte
et bien sur j'arrive pas a faire des appels
ma question c'est si jamais y a un compte déjà inscrit est ce que je peux le changer c'est a dire changer l'adresse et le mots de passe ? autrement le compte
ou sinon je fais quoi au juste pour que ca marche s'il vous plait j'ai besoin de votre aide

1 réponse

jeannie-rose
24 mai 2012 à 21:28
si tu parle anglais un peu va sur le site et regarde a la page d'acceuil en bas, il y a un onglet : customer care/live agent et tu pourra chatter avec une personne
0