Unite centrale ne marche pas, au secours!!

mayatik Messages postés 7 Statut Membre -  
rose1384 Messages postés 286 Statut Membre -
Bonjour,

Apres avoir installee une version d'essai de kaspersky pure, et est laisse l'analyse anti virus se faire pendant la nuit. Le lendemain je n'ai pas pu allume mon PC, je pensais qu'il y avait un probleme de courant electrique..et non. L'ecran affiche un voyant orange. Please help, je ne peux pas travailler sans le PC

Unite centrale Acer:

AX1200-U1510A

J'ai Windows vista

4 réponses

poupou85

peut etre que ton alimentation a grillée...
1
rose1384 Messages postés 286 Statut Membre 46

re salut

est ce le pc s'allume ? peut etre un problème de hard , sinon essaye de faire une réparation de systeme windouws vista avec le cd d'origine ,
0
mayatik Messages postés 7 Statut Membre

quand j'appuie sur le bouton power rien ne se passe, vraiment rien. Hier il marchait bien, y a tout dans cet ordi :(
Merci pour ta reponse
0

en plus j'essaie de demonter l'unite centrale mais ce truc est impossible a ouvrir!!!
0

bonjour
surtout pas de panique ; tes données ne seront pas perdu ; tu peuxles récupérer des des pires de cas ; ton laptop ne s'allume pas ; té sur qu'il est bien alimenté ; la batterie bien chargé ; sinon c sur que c un problème hard ; ta qu'a le porter a un technicien ;
0

c pas un laptop :) heureusement, est ce que ca peut etre la carte mere qui est brulee?
0

salut

tant que ton pc ne s'allume pas , ça peut être le bloque d'alimentation ou la carte mère .
0