Unite centrale ne marche pas, au secours!!
mayatik
Messages postés
7
Statut
Membre
-
rose1384 Messages postés 286 Statut Membre -
rose1384 Messages postés 286 Statut Membre -
Bonjour,
Apres avoir installee une version d'essai de kaspersky pure, et est laisse l'analyse anti virus se faire pendant la nuit. Le lendemain je n'ai pas pu allume mon PC, je pensais qu'il y avait un probleme de courant electrique..et non. L'ecran affiche un voyant orange. Please help, je ne peux pas travailler sans le PC
Unite centrale Acer:
AX1200-U1510A
J'ai Windows vista
Apres avoir installee une version d'essai de kaspersky pure, et est laisse l'analyse anti virus se faire pendant la nuit. Le lendemain je n'ai pas pu allume mon PC, je pensais qu'il y avait un probleme de courant electrique..et non. L'ecran affiche un voyant orange. Please help, je ne peux pas travailler sans le PC
Unite centrale Acer:
AX1200-U1510A
J'ai Windows vista
A voir également:
- Unite centrale ne marche pas, au secours!!
- Unité centrale s'allume mais pas l'écran /souris/clavier ✓ - Forum Clavier
- Mon unité centrale s'allume, mais pas le clavier/écran/souris ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon unite centrale ne demarre pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Tour d'ordinateur qui ne s'allume plus ✓ - Forum Matériel & Système
- Unité audio mp3 - Forum HTML
4 réponses
re salut
est ce le pc s'allume ? peut etre un problème de hard , sinon essaye de faire une réparation de systeme windouws vista avec le cd d'origine ,
est ce le pc s'allume ? peut etre un problème de hard , sinon essaye de faire une réparation de systeme windouws vista avec le cd d'origine ,
quand j'appuie sur le bouton power rien ne se passe, vraiment rien. Hier il marchait bien, y a tout dans cet ordi :(
Merci pour ta reponse
Merci pour ta reponse