A voir également:
- Asus sur batterie sur secteur
- Test batterie pc - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Graphique en secteur - Guide
- Partition gpt ou secteur de démarrage principal ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
Bonjour,
Quand tu branches le secteur tu passes automatiquement dessus et la batterie se charge mais ne laisse pas trop ta batterie se charger sinon son autonomie va baisser donc enlève la batterie quand tu es sur secteur
Quand tu branches le secteur tu passes automatiquement dessus et la batterie se charge mais ne laisse pas trop ta batterie se charger sinon son autonomie va baisser donc enlève la batterie quand tu es sur secteur
oui mais comment enlever la batterie ?parce que moi lorsque je passe sur secteur la batterie se charge mais celle ci marche t elle ou est elle juste pleine?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne vois pas pourquoi tu veux passer absolument sur secteur.
Normalement, avec les nouvelles batteries (au lithium je crois), elles sont équipées d'un coupe circuit. Si l'ordinateur est branché au secteur, une fois les batteries chargées, celle-ci ne sont plus utilisées.
Pour enlever la batterie, je ne sais pas quel ordinateur tu as donc je ne pourrais pas te dire comment faire. C'est très souvent écris dans le mode d'emploi.
Normalement, avec les nouvelles batteries (au lithium je crois), elles sont équipées d'un coupe circuit. Si l'ordinateur est branché au secteur, une fois les batteries chargées, celle-ci ne sont plus utilisées.
Pour enlever la batterie, je ne sais pas quel ordinateur tu as donc je ne pourrais pas te dire comment faire. C'est très souvent écris dans le mode d'emploi.