Comment passer sur secteur avec asus

redtommy Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FanSubCana Messages postés 377 Statut Membre -
Bonjour,

tout est dans le titre , je voudrais passer de la batterie sur secteur , mais je n'y arrive pas....

merci

A voir également:

6 réponses

redtommy Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

personne?
0
redtommy Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

en fait qd je branche la prise je n'utilise pas la batterie??
0
chrij Messages postés 124 Statut Membre 49

normalement, quand tu branches,tu dois passer automatiquement sur le secteur... au pire, si tu veux être sur, enlève la batterie.
0
mika_02 Messages postés 60 Statut Membre 8

Bonjour,
Quand tu branches le secteur tu passes automatiquement dessus et la batterie se charge mais ne laisse pas trop ta batterie se charger sinon son autonomie va baisser donc enlève la batterie quand tu es sur secteur
0
redtommy

oui mais comment enlever la batterie ?parce que moi lorsque je passe sur secteur la batterie se charge mais celle ci marche t elle ou est elle juste pleine?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chrij Messages postés 124 Statut Membre 49

Je ne vois pas pourquoi tu veux passer absolument sur secteur.
Normalement, avec les nouvelles batteries (au lithium je crois), elles sont équipées d'un coupe circuit. Si l'ordinateur est branché au secteur, une fois les batteries chargées, celle-ci ne sont plus utilisées.

Pour enlever la batterie, je ne sais pas quel ordinateur tu as donc je ne pourrais pas te dire comment faire. C'est très souvent écris dans le mode d'emploi.
0
FanSubCana Messages postés 377 Statut Membre 25

T'es vraiment un clampin...
0